[Rech] CD restauration portable MEDION MD 40653

3 réponses
charleslemarin \(orange\)
Bonsoir,
pour mon ordinateur portable MEDION MD 40653 je recherche le CD de
restauration qui inclut les Pilotes et Windows XP Home Edition (sans n° de
licence car je détiens la mienne, notée à l'arrière de l'appareil).
Ces ordinateurs uniquement vendus par Carrefour sont au nombre de 3000
pièces (2003-2004), j'espère que vous serez l'un de ces utilisateurs...
faire offre merci
Charles

3 réponses

charleslemarin \(orange\)
REGLER MERCI

"charleslemarin (orange)" a écrit dans le message
de news: 455ca367$0$25907$
Bonsoir,
pour mon ordinateur portable MEDION MD 40653 je recherche le CD de
restauration qui inclut les Pilotes et Windows XP Home Edition (sans n° de
licence car je détiens la mienne, notée à l'arrière de l'appareil).
Ces ordinateurs uniquement vendus par Carrefour sont au nombre de 3000
pièces (2003-2004), j'espère que vous serez l'un de ces utilisateurs...
faire offre merci
Charles

popoch
charleslemarin (orange) a écrit le 16/11/2006 à 18h42 :
Bonsoir,
pour mon ordinateur portable MEDION MD 40653 je recherche le CD de
restauration qui inclut les Pilotes et Windows XP Home Edition (sans n° de

licence car je détiens la mienne, notée à l'arrière
de l'appareil).
Ces ordinateurs uniquement vendus par Carrefour sont au nombre de 3000
pièces (2003-2004), j'espère que vous serez l'un de ces
utilisateurs...
faire offre merci
Charles

salut je suis dans le meme k si tu a une solution
2106albertm
Le jeudi 16 Novembre 2006 à 18:42 par charleslemarin (orange) :
Bonsoir,
pour mon ordinateur portable MEDION MD 40653 je recherche le CD de
restauration qui inclut les Pilotes et Windows XP Home Edition (sans n° de

licence car je détiens la mienne, notée à l'arrière
de l'appareil).
Ces ordinateurs uniquement vendus par Carrefour sont au nombre de 3000
pièces (2003-2004), j'espère que vous serez l'un de ces
utilisateurs...
faire offre merci
Charles

Bonjour,
Suis également dans le même cas. Recherche CD de restauration. Si vous avez une solution suis interessé.
Merci