rech. dll compression de fichier multidisques

2 réponses
socogex
Bonjour,

Je cherche un library (ou api, sous la forme de dll ou activex) gratuite
utilisant un format de compression non licencé ( zip et rar ne permettent
pas de compresser et donc on ne peux pas les trouver dans du code gpl).
A defaut de code pouvez vous me donner un nom de format ? Dans ce cas je
recupererais un projet gnu , le compilerais avec dev-cpp pour faire une dll
pour utiliser sous vb.

Au fait, tar est-il un format libre ?

Merci d'avance.
Olivier

2 réponses

Ledev
socogex wrote:
Bonjour,

Je cherche un library (ou api, sous la forme de dll ou activex)
gratuite utilisant un format de compression non licencé ( zip et rar
ne permettent pas de compresser et donc on ne peux pas les trouver
dans du code gpl).
A defaut de code pouvez vous me donner un nom de format ? Dans ce cas
je recupererais un projet gnu , le compilerais avec dev-cpp pour
faire une dll pour utiliser sous vb.

euh, zip32.dll et unzip32.dll, tu fait un zip pas multi disque, et tu
découpe le fichiers(que tu peut recomposer aprés). Par contre a savoir si il
permettent directement le MultiDisk, c'est une autre histoire...

Au fait, tar est-il un format libre ?

Il me semble que oui.
Stéphane Maillard
Bonjour,

Regardé du côté du SawZIP, il permet de créer des archives au format ZIP. A ma connaissance le format ZIP est du domaine public,
l'algorithme de cryptage/decryptage est disponible sur internet.

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

"socogex" a écrit dans le message de news: bg865l$bua$
Bonjour,

Je cherche un library (ou api, sous la forme de dll ou activex) gratuite
utilisant un format de compression non licencé ( zip et rar ne permettent
pas de compresser et donc on ne peux pas les trouver dans du code gpl).
A defaut de code pouvez vous me donner un nom de format ? Dans ce cas je
recupererais un projet gnu , le compilerais avec dev-cpp pour faire une dll
pour utiliser sous vb.

Au fait, tar est-il un format libre ?

Merci d'avance.
Olivier

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.504 / Virus Database: 302 - Release Date: 24/07/2003