[Rech] Ibm ps/X ou vieil oldie, proche Orléans

parityCat
salut =E0 tous,

Tout est dans le titre :)
De pr=E9f=E9rence un mod=E8le PS/1 ou PS/2 bien vieux, ainsi qu'une matrici=
elle type IBM ProPrinter :)
Un don serait bienvenu mais j'ai du mat=E9riel =E0 =E9changer et quelques e=
uros :)

Merci =E0 tous

Cartomi
parityCat a écrit :
salut à tous,

Tout est dans le titre :)
De préférence un modèle PS/1 ou PS/2 bien vieux, ainsi qu'une matricielle
type IBM ProPrinter :) Un don serait bienvenu mais j'ai du matériel à
échanger et quelques euros :)

j'ai un Personal Computer 300 GL. qui s'ennnuie, 80 Km au nord
d'Orleans
échange contre un cordiale poignée de mains.
parityCat
Le mardi 24 février 2015 08:53:30 UTC+1, Cartomi a écrit :
parityCat a écrit :
> [...]

j'ai un Personal Computer 300 GL. qui s'ennnuie, 80 Km au nord
d'Orleans
échange contre un cordiale poignée de mains.

Bonjour,

merci pour votre réponse, ça me dirait bien mais je suis moi-même à 40kms au sud d'Orléans, il faudrait donc profiter d'un de mes passages v ers la Capitale pour ce faire. Cela arrive rarement mais après tout pourq uoi pas :)

Bien à vous;