Rech info sur pdausore Goldstar/LG H-120S

Totoche
Salut,

j'ai dégoté ce pda, ce matin sur une brocante. Comme quoi ça commence à
venir :o)...
Il fonctionne bien mais je n'ai pas la doc et j'aimerais savoir ce que je
peux mettre comme carte dans la trappe type pcmcia sur le coté de la bête.
Rien chez LG, ya pas d'infos :o/...

Merci d'avance,
Raf

gerard.evrard
j'ai dégoté ce pda, ce matin sur une brocante. Comme quoi ça commen ce à
venir :o)...

Chouette mais WinCE, ugh !
Pas vraiment de quoi faire rêver, non ?

Au fait, la version "clavier" de WinCE est officiellement morte, oui ou
non ?
Ils ne communiquent en général pas trop sur leurs bides.

G.E.
Totoche
C'est vrai qu'on a vite fait le tour mais c pour le fun.
A prioris ce matériel pourrait peut-être servir de lecteur mp3
http://www.hpcfactor.com/forums/forums/thread-view.asp?tid05&posts=2
Quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Raf