[Rech] lexmark e321 ou e321n avec toner

michele
Tout est dit.
Je suis en région parisienne sud.

Guillaume Tello
Le 26/05/2011 14:01, michele a écrit :
Tout est dit.
Je suis en région parisienne sud.

C'est de la bonne machine ça!!!
J'en ai une depuis trois ans au moins, ca ne bronche pas, tjs dispo.

Guillaume.
michele
Guillaume : bonne machine ça ! Ça ne bronche pas, tjs dispo.

Ben voilà, il me faut sa petite s½ur !
Guillaume Tello
Le 26/05/2011 22:33, michele a écrit :
> Guillaume : bonne machine ça ! Ça ne bronche pas, tjs dispo.

Ben voilà, il me faut sa petite s½ur !

http://www.leboncoin.fr/informatique/203969752.htm?ca=5_s

Guillaume.
michele
Ah, merci.
J'avais vu une offre à Vitry je ne sais plus où, mais je n'avais pas de
réponse.
michele
Ah, mince, Bourgogne.
Gros frais de port.
Guillaume Tello
Le 31/05/2011 09:49, michele a écrit :
Ah, mince, Bourgogne.
Gros frais de port.

Bah, 9kg l'imprimante, donc maxi 15kg avec le paquet et c'est 17€ je
crois le colissimo.

Guillaume;
michele
Guillaume Tello :15kg pour 17¤ le colissimo, je crois.

Voui.
J'avais vu les frais de port d'une boutique mulhousienne + les boutiques
alemandes qui revendent cette lexmark et ça faisait dans les 20 euros.
Avec 2 bécanes, ça devenait trop cher. Sauf que j'avais pas regardé les
prix réels. En plus, là, y'a une version ethernet de la bête. Un peu
peur sur la quantité de toner de reste, mais bon...

J'aimerais quand même en trouver une sur RP. Plus facile quand même.

Dommage que je n'y connaisse rien en bécane équivalente pour mac.

Merci pour ton aide.