rech. un logiciel en PHP pour générer les archives Web de mailing lists

Le
Arnaud
Bonjour,

désolé, je ne suis pas spécialement un pro en PHP, c'est le moins
qu'on puisse dire.

Je gère plusieurs mailing list sur mon hébergement mutualisé OVH , via
le serveur de liste proposé par OVH. .

tout marche bien, mais j'aimerais pouvoir offire à mes lecteurs les
archives Web des messages échangés sur mes mailing lists.

donc mon souci, c'est que je recherche un truc que je puisse installer
sur mon espace Web, un truc en PHP capable de récupérer via POP3 des
messages d'une liste de discussion afin de générer des pages
d'archives de la liste de discussion en question.
idéalement, faudrait que ça dispose d'un moteur de recherche et d'un
calendrier , mais bon.

après évidement, je créé une adresse mail dédié
que le truc irait consulter tout seul ou que au pire que je lancerai
via mon navigateur via une URL
pour que ça aille poper le compte mail, récupérer les messages, les
intégrer à une base MYSQL, pour pouvoir les afficher comme une page
d'archive.

voilà. j'ignore si ce que je demande existe.
il me semble que j'avais vu quelque chose de très semblable quand
j'étais hébergé chez altern.org
(hébergement altern payant)

si vous avez des pistes.
Nicolas Krebs
Le #273669
Arnaud écrivit dans l'article

désolé, je ne suis pas spécialement un pro en PHP,

c'est le moins
qu'on puisse dire.

Et en usenet ?

[...]

Au hasard :
- Hypermail http://www.hypermail-project.org/
- Mailman htttp://www.list.org/
- MHonArc http://www.mhonarc.org/
- mod_mbox http://httpd.apache.org/mod_mbox/

Arnaud
Le #273637
merci.

les logiciels que tu indiques nécessitent d'avoir un compte sur la
machine serveur.
donc ça va pas être bon pour moi.

Merci néanmoins.

On Sun, 6 May 2007 21:12:59 +0200, Nicolas Krebs

Arnaud écrivit dans l'article

désolé, je ne suis pas spécialement un pro en PHP,

c'est le moins
qu'on puisse dire.

Et en usenet ?