[Rech] manuel ou fonction flash Nikon SB19

alsace
Bonjour,
Sur un SB19 il y a la fonction A et le réglage du flash qui est fait par
l'affichage de la sensibilité après avoir réglé l'ouverture en conséquence.Le
voyant est allumé fixe.
Il y a également la fonction B qui détermine la distance en regard de
l'ouverture, sur B le voyant clignote.
Un utilisateur (trice) pourrait il me renseigner?
je n'ai pas trouvé de manuel en ligne.
Cordialement
andré

Claudio Bonavolta
On 17 juil, 12:00, "alsace" wrote:
[...]

En anglais:
http://www.cameramanuals.org/flashes_meters/nikon_speedlight_sb-19.pdf
Les fonctions A et B sont décrites en page 11 et 12 du pdf (à priori
le mode B n'est utilisé qu'avec un EM ou FG-20 et une optique Ai-S ou
Ai Serie E).

A+,
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pleinair
Le 17/07/10 12:00, alsace a écrit :
[...]

J'ai trouvé ça, in english...

<http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf3ver2/flash/sb1tosb21/index8.htm>

Un peu succinct mais...

François.
alsace
Bonjour,
merci de la réponse rapide, j'avais vu cette page
Cordialement
andré

"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4c4184f9$0$27596$
[...]

alsace
Bonjour,

"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:

On 17 juil, 12:00, "alsace" wrote:
[...]

SUPER.
Merci du lien et de la réponse rapide, je n'ai peut être pas bien cherché.
je souhaite le réutiliser sur un F3.
Cordiaement
andré
Claudio Bonavolta

On 17 juil, 12:00, "alsace" wrote:

> [...]

SUPER.
Merci du lien et de la réponse rapide, je n'ai peut être pas bien che rché.

Et le manuel du F3 (version HP) en français en prime:
http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/photo/NikonF3/NikonF3HP.htm
Très bel appareil ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
alsace
Re,

On 17 juil, 12:00, "alsace" wrote:

> [...]

Cordiaement
andré

Et le manuel du F3 (version HP) en français en prime:

merci du lien, j'ai encore en tête son fonctionnement.
j'ai donc ressorti mon F3 avec son moteur MD4 équipé du 1:1.4 de 85mm.
Excellente optique que j'ai testée sur mon D300
La molette de réglage de sensibilité est HS mais avec l'habitude on corrige
Bonne fin de semaine
andré
delestaque
Re,

juil, 12:00, "alsace" wrote:

[...]

superbe optique, pas pareil que certains trucs vendus en kit avec des Canon.

Ricco