rech. petits écrans LCD ~10''

2 réponses
Titi24
Hello

pour un projet j'ai besoin d'écran LCD couleur de petit format 8-10" environ
bon marché avec si possible prise PC.

Si vous connaiser des boutiques online qui propose ce genre d'articles ...

merci de me les communiquer

BOB

"A l'impossible nul n'est tenu"

2 réponses

Fabrice60
Bonjour.
Sur Internet : www.comelec.fr , rubrique "moniteurs vidéo".
Fabrice.
Jean-Louis Chauray
sur fr.sci.electronique il y a plus de spécialistes

"Titi24" <titi24(removeit)@bluewin.ch> a écrit dans le message de
news:
Hello

pour un projet j'ai besoin d'écran LCD couleur de petit format 8-10"
environ

bon marché avec si possible prise PC.

Si vous connaiser des boutiques online qui propose ce genre d'articles ...

merci de me les communiquer

BOB

"A l'impossible nul n'est tenu"