[RECH] pièce pour Canon A1

Le
titi.net
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une porte pour le compartiment de pile de mon Canon
A1 de couleur noire.
Oui , je sais c'est une antiquité ;-)
Mais j'aimerai le remetre en état pour le faire troner sur mon bureau (il
l'a bien mérité aprés toutes ces années de service)

Si quelqu'un peut m'en procurer une , pour une somme je l'espere modique,

Merci de me contacter !

titinetjulia-canon@yahoo.fr
Ofnuts
Le #3007911
titi.net wrote:
[...]

Des A1 complets (et en état de marche) çà doit se trouver à pas cher

sur eBay. Après tu gardes celui-là ou tu tentes un greffe sur l'autre
pour raisons affectives...

--
Bertrand

titi.net
Le #3661581
Oui je sais bien que sur ebay on en trouve des pas trop cher,
Mais si quelqu'un possède dans un coin des pièces de A1 dont il n'a rien a