[rech rp] ecran crt

Le
kardon
bonjour
pour redonner vie a une petite config
je cherche un ecran en region parisienne
en vous remerciant

cdt
Questions / Réponses high-tech
turel

Je vends sur Paris 12 un écran

Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm

pour 60 euros à venir chercher sur place.

Me contacter sur si intéressé.

Cdlt

"kardon" 4997d21a$0$6708$
bonjour
pour redonner vie a une petite config
je cherche un ecran en region parisienne
en vous remerciant

cdt

Peter Brady
Le #18685471
> Je vends sur Paris 12 un écran

Sony CPD-E450 - CRT - 19"" - 1600 x 1200 / 78 Hz - 0.24 mm

pour 60 euros à venir chercher sur place.

Si je viens à Paris 12ème je fais quelques mètres de plus jusqu'à Montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

Bonne chasse.
news
Le #18687201
Peter Brady
> [...]

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/246411/Asus-VW161D/

5 Euros de plus mais, LCD, 17 Pouces et NEUF .

5.08 cm de moins, pour une dalle lowcoasravec des angles de vision
reduits. Alors qu'un Sony certainement trinitron, une fois calibre c'est
superbe.

Cela doit etre la crise, les bureaux ne sont plus assez grand pour
acceuillir des CRT. Le cote sympa de la folie du LCd, TFT c'est qu'un
que les rares CRT 22" ou 23" de tres haut de gamme commence a ce trouve
pour "peanuts"

--
LR
JKB
> [...]

5.08 cm de moins, pour une dalle lowcoasravec des angles de vision
reduits. Alors qu'un Sony certainement trinitron, une fois calibre c'est

Et ça claque. Les tubes Trinitron des années 90 ont un problème de
construction qui fait apparaître deux problèmes :
1/ perte d'un canon donc d'une couleur (surtout les 15");
2/ apparition de "neige" sur les 1è et 19".

Tous les trinitrons série GS que j'ai eu entre les mains ont terminé
comme ça. Au prix de l'écran, c'est assez rageant !

[...]

Euh... En terme d'électronique pure, par contre, il n'y a pas photo
entre un Cony 17 GSII et une sous-merde CRT (ne serait-ce qu'en terme de
rendu et de précision d'affichage).

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
delestaque
Le #18688881
JKB wrote:
[...]

je donne un 20 " Sony qui fonctionne a prendre sur Asnières limite
Gennevilliers

ricco
fgandin
Le #18700961
j'ai sur sur paris 12eme un ecran CRT 17pouce Dell pour 10euro

Bonjour
[...]

2tn
Le #18714271
Le 17/02/2009 10:44, delestaque a écrit :
JKB wrote:
[...]

bonjour ricco
je suis intéressé
pouvez vous me contacter par mail ?
merci
delestaque
Le #18718291
2tn wrote:

[...]

oui, je veux bien mais c'est un peu compliqué ta protection, faisons plutot
le contraire si tu veux bien ?
ricco :=)