Rech site pour télécharger la liste des radars

13 réponses
fda
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la liste
des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment il existe
plus www.wismer.fr

Merci de me donner des infos,

A+

FD

10 réponses

1 2
Oodini
Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la liste
des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment il existe
plus www.wismer.fr

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-392145,0.html

Jihem45
"Oodini" a écrit dans le message de news:
41d19f03$0$24792$
Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la
liste des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment il
existe plus www.wismer.fr

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-392145,0.html

quelle bande de cons

Oodini

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-392145,0.html

quelle bande de cons

Je suis bien d'accord.

Jihem45
"fda" a écrit dans le message de news:
41d19cfe$0$7565$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la
liste des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment il
existe plus www.wismer.fr

Merci de me donner des infos,

Comme ça tu vas pouvoir tuer des gens, mais seulement là ou ya pa de radars,
c'est trop cool !!

A+

FD

lionel37
"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d1a148$0$31439$

"fda" a écrit dans le message de news:
41d19cfe$0$7565$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la
liste des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment il
existe plus www.wismer.fr

Merci de me donner des infos,

Comme ça tu vas pouvoir tuer des gens, mais seulement là ou ya pa de
radars,

c'est trop cool !!

Apparemment on doit pouvoir trouver des infos là :
http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/data/radars/index.html
C'est quand même bizarre que ce soit la sécurité routière qui donne les
endroits ou on va pouvoir tuer les gens, non ??

Jihem45
"lionel37" a écrit dans le message de news:
41d1bb7b$0$24803$
"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d1a148$0$31439$

"fda" a écrit dans le message de news:
41d19cfe$0$7565$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la
liste des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment
il
existe plus www.wismer.fr

Merci de me donner des infos,

Comme ça tu vas pouvoir tuer des gens, mais seulement là ou ya pa de
radars,

c'est trop cool !!

Apparemment on doit pouvoir trouver des infos là :
http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/data/radars/index.html
C'est quand même bizarre que ce soit la sécurité routière qui donne les
endroits ou on va pouvoir tuer les gens, non ??

La sécurité routiere espere que ça dissuade les gens de rouler moins vite,
mais hélas à certains endroits... et elle n'est pas dupe...

lionel37
Comme ça tu vas pouvoir tuer des gens, mais seulement là ou ya pa de
radars,
c'est trop cool !!

Apparemment on doit pouvoir trouver des infos là :
http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/data/radars/index.html
C'est quand même bizarre que ce soit la sécurité routière qui donne les
endroits ou on va pouvoir tuer les gens, non ??

La sécurité routiere espere que ça dissuade les gens de rouler moins vite,
mais hélas à certains endroits... et elle n'est pas dupe...

S'ils diffusent les emplacements des radars, c'est qu'ils pensent que ca

peut être utile je suppose.
Ne serait ce que pour ne pas se faire pieger pour 1km/h de trop !!
J'suis sur que depuis 2ans, j'peux compter le nombre de personnes que j'ai
vu rouler à 50 en ville sur les doigts d'une main, c'est un signe !!

ZZR
Déjà, ce genre de post n'a rien à fiche dans ce NG.
Ensuite, c'est TRÈS dangereux de compter (même sur une main) en conduisant.
Ça devrait être interdit.

"lionel37" a écrit dans le message de
news:41d1df45$0$24798$
Comme ça tu vas pouvoir tuer des gens, mais seulement là ou ya pa de
radars,
c'est trop cool !!

Apparemment on doit pouvoir trouver des infos là :
http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/data/radars/index.html
C'est quand même bizarre que ce soit la sécurité routière qui donne
les

endroits ou on va pouvoir tuer les gens, non ??

La sécurité routiere espere que ça dissuade les gens de rouler moins
vite,

mais hélas à certains endroits... et elle n'est pas dupe...

S'ils diffusent les emplacements des radars, c'est qu'ils pensent que ca

peut être utile je suppose.
Ne serait ce que pour ne pas se faire pieger pour 1km/h de trop !!
J'suis sur que depuis 2ans, j'peux compter le nombre de personnes que j'ai
vu rouler à 50 en ville sur les doigts d'une main, c'est un signe !!

TOM POUCE
On 2004-12-28 18:50:46 +0100, "fda" said:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la
liste des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment
il existe plus www.wismer.fr

Merci de me donner des infos,

A+

FD

http://www.mistergadget.net/carte_france.htm

Vince
"Jihem45" a écrit dans le message de
news:41d19f9b$0$31452$

"Oodini" a écrit dans le message de news:
41d19f03$0$24792$
Je suis à la recherche d'un site pour télécharger sur mon PDA / GPS la
liste des radars fixes . Je disposais déjà d'un site mais apparemment
il

existe plus www.wismer.fr

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-392145,0.html

quelle bande de cons

Qui ?

1 2