Rech. titre de musique

Teddybear
Bonjour,

Y a-t'il quelqu'un qui pourrais me dire le titre et le nom de la
personne québécoise qui chantais une musique qui disais...

... vaut mieux se quitter, avant de ce détruire ou quelque chose comme
ca. Je sais que c'était une femme qui la chantais mais qui ???

Et c'est assez vieux comme chanson, ca doit etre aux alentours des
années fin 70 et début 80 si je ne me trompe pas.

Ou, si vous pourriez m'indiquer quel forum ou je pourrais avoir de
l'aide à ce sujet.

Merci

Gustave

beauroge
Bonjour au groupe,

Ginette Reno...
http://www.ginettereno.com/pages/index_f.php
Singularis Porcus
Salut,

Va plutôt sur fr.rec.arts.musique.variete

Singularis Porcus...