[RECH] une license DELRINA FAX PRO

ALBATOR
Winfax expert est une gosse daube qui ne prends pas en compte ma
variable signature & comme il est pour moi nécéssaire de l'intégrer dans
mes correspondance fax je suis à la recherche d'un logiciel éfficace
j'ai donc pensé à delrina, mais impossible de le trouver en évaluation
:S

menatwork
Le Fri, 21 Jul 2006 12:17:02 +0200, ALBATOR a écrit :

[...]
bonjour

ayant eu l'occasion de l'essayer sous win 98 et xp, tu peut acheter
delrina fax les yeux fermer!
Par contre sous d'autre systéme [unix, bsd, linux], il exite des
logiciels de fax tres simple et performant que j'utilise tous les jours.
ps: et en plus ils sont gratuits !

Cordialement

Sweety
Dans le message news:,
écrivait :

[...]

Je l'ai utilisé aussi à l'époque et je confirme, très bien ce truc !

http://sweety.mvps.org/

ALBATOR
a écrit dans le message de news:

[...]

Ok merci pour l'info mais je suis trop dépendant de XP pour migrer sur
autre os pour un simple logiciel de fax...

Sweety
Dans le message news:44c0b8a4$0$13055$,
ALBATOR écrivait :
[...]

J'espère bien que tu ne vas pas migrer vers un autre OS pour un simple
logiciel de FAX ;-)

http://sweety.mvps.org/

ALBATOR
"Sweety" a écrit dans le message de news:
44c0bf0c$0$5526$

J'espère bien que tu ne vas pas migrer vers un autre OS pour un simple
logiciel de FAX ;-)

oui c'est clair mais tellement désespérant de ne pas avoir l'outil qui
conviens que j'envisage toutes les options :)
en plus il m'est impossible de restaurer le service fax de windows :S

graou
[...]

une seule solution :

format c:

ALBATOR
"graou" a écrit dans le message de news:
e9qpp2$tkm$

Votre méssage est infecté.

supprimé : cheval de Troie Trojan.BAT.FormatC Le message: [From:"graou"
][Subject:Re: [RECH] une license DELRINA FAX
PRO][Time:2006/07/21 16:53:47]text/plain

graou

[...]

votre organisme est infecté

nom de l'agent contagieux : bêtise
thérapie : aucune

ALBATOR
"graou" a écrit dans le message de news:
e9r31p$1lb$

votre organisme est infecté
nom de l'agent contagieux : bêtise
thérapie : aucune

Je n'ai pas décidé de ma propre initiative de dire que votre méssage est
infecté c'est Kaspersky.Internet.Security.2006 qui me l'a notifié mais
pour autant je ne prétends pas que cette notification est fondé mais
dans le doute il est préférable de prévenir, car le serieux de cet
éditeur n'est plus à démontrer par contre vos commentaires débiles sont
à appliquer à vous même...

graou

[...]

format albator/cerveau /full

fatal error : albator/cerveau not found !

1 2