rech : vieux pc portable......

1 réponse
claup
bjr ,

genre 486 ou premier pentium avec windows en bon etat de fonctionnement
,la batterie je m'en fous, bien sur si l'alim marche bien ....

prix dans les 15 a 20 euros

merci

claude

1 réponse

dubinguet

bjr ,

genre 486 ou premier pentium avec windows en bon etat de fonctionnement
,la batterie je m'en fous, bien sur si l'alim marche bien ....

prix dans les 15 a 20 euros

merci

claude

Bonjour,

Je dois avoir chez moi 1 portable toshiba, pentium75 (ou equiv). Je
crois me souvenir qu'il a un problème d'écran : une bande à droite
(ou à gauche) est défectueuse ..
Est ce que ça vous interesse ?

DL