Recharger plusieurs pda avec le même cable allume cigare

Le
JCL
Bonjour à tous.

Je vudrais savoir si tous les pda se rechargeant à l'aide de l'USB peuvent
utiliser le même cable allume-cigare?

En clair, quelqu'un qui a déjà un cable allume cigare mini USB pour un GPS
sous windows CE peut-il l'utiliser pour recharger un pda sous windows CE
également?

Je sais que je suis un peu hs mais j'implore votre clémence

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Des trucs....

Je me réponds à moi-même pour vous dire que j'ai trouvé; le cable
allume-cigare d'un appareil est marqué 5V - 1A et le chargeur secteur de
l'autre 5V - 1A également...

Suis vraiement une bille......;-))))

Cordialement,
--