Le Rechauffement de la Planete Mensonge en 3 parties

Le
Atlan
Atlan
Le #19498011
Le lien de la partie 3 était erroné (c'était celui de la partie 2)
voici le bon lien:

3/3
http://www.dailymotion.com/video/x89dnw_le-rechauffement-de-la-planeteune-e_tech
Le #19510811
Atlan wrote:
1/3
http://www.dailymotion.com/video/x87zii_le-rechauffement-de-la-planeteune-e_tech

2/3
http://www.dailymotion.com/video/x88kk5_le-rechauffement-de-la-planeteune-e_tech

3/3
http://www.dailymotion.com/video/x88kk5_le-rechauffement-de-la-planeteune-e_tech

je l'avais déjà vu il y a quelques mois ou années
il est très bien fait ce reportage et donne de bons éclaircissements sur la
réalité de ce que l'on nous sert régulièrement (théories alarmistes, blabla
et contre-vérités quotidiennement inoculées)

j'ajouterais qu'on n'en a rien à fouetter que la glace s'efface aux pôles
Cléa
Le #19510931
<promer> a écrit dans le message de news:
4a2c06a0$0$5021$
Atlan wrote:
[...]

'on' est un kon.
LeLapin
Le #19511051
se fendait de cette prose :

Atlan wrote:
[...]

Ca dépend si tu habites sur la côte, bouffon.

--
LeLapin
LeLapin

Atlan wrote:
[...]

Non. Promer est un con. Un grave en plus.

--
LeLapin
Cléa

Atlan wrote:
[...]

il a pécho le H3N1...
Le #19511121
LeLapin wrote:
Ca dépend si tu habites sur la côte, bouffon.

j'habite nulle part, la terre n'appartient à personne
LeLapin
Le #19511241
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Ca dépend si tu habites sur la côte, bouffon.

j'habite nulle part, la terre n'appartient à personne

Ah merde, on hérite encore d'un crank sdf... Comme si Toutain nous
suffisait pas...

--
LeLapin
JCB D'ARMENTIERE
On Sun, 7 Jun 2009 21:07:24 +0200, <promer> wrote:

LeLapin wrote:
Ca dépend si tu habites sur la côte, bouffon.

j'habite nulle part, la terre n'appartient à personne

Tu peux etre locataire...
JCB D'ARMENTIERE
Le #19511221
On Sun, 7 Jun 2009 20:27:33 +0200, <promer> wrote:

[...]

Le probleme n'est pas de savoir si c'est vrai ou faux, c'est de savoir
jusqu'à où on va degueulasser la planete qu'on a emprunté à nos
enfants.
De toute facon c'est trop tard. Par contre si ca degenere, la prise de
conscience d'aujourd'hui nous aidera a passer au mieux le changement
de climat.

j'ajouterais qu'on n'en a rien à fouetter que la glace s'efface aux pôles

Hého, comment les pingouin vont faire pour boire le pastis sans glaçon
?