Rechecher desesperemment Tomtom 5.21 avec carte d' Europe

Tomtom
Bonsoir,

Je cherche désespéremment Tomtom 5.21 avec la carte d'Europe (et non la
version mise à jour).
Car les Nx PDA sont équipés de la nouvelle version bios qui empeche
d'installer toute version antérieur à TT 5.21.
J'ai essayé sur la mule ..... c'est très très très lent, une semaine 900 Mo.
Ce sera super chouette si qq pouvait le poster.
Merci par avance
TT

PhilHips

[...]

Je cherche désespérément un million d'euros.
J'ai essayé de bosser et d'économiser ..... c'est très très très lent,
une semaine 90€.
Ce sera super chouette si qq pouvait me poster un chèque.
Merci par avance
PhilHips

tatablue
Salut,
"Tomtom" a écrit dans le message de news:
44760421$0$29782$
[...]

********
et la supérieur?? v. 5.44?? sur Tom...

pour les cartes, MAJ, prévu pour le 2ème trim.....attend encore juin??
**********
[...]
salut

michel T.
Bonjour

ma réponse à Kikoo qui écrivait dans
le vendredi 26 mai 2006 à 20:27 dans alt.fr.systemes.gps......

Pour la MAJ en 5.44, il faut avoir quelle version avant ?.
Si c'est inférieur à 5.21 c'est raté....

La 5.44 ne s'applique qu'aux Tomtom GO500 et 700, me semble-t-il

--
amicalement,
michel

tatablue
Salut,

"Kikoo" a écrit dans le message de news:
4477487b$0$21194$
Pour la MAJ en 5.44, il faut avoir quelle version avant ?.
Si c'est inférieur à 5.21 c'est raté....
***********
pas spécifié. va sur leur site et lit les infos.....il me semble que tu

peux, mais va controler.
************Salut

[...]

tatablue
Salut,
"michel T." a écrit dans le message de news:
1x0qtk9ek1nin$
[...]

******************
faux, j'ai le TomTom Go, installé sans prob.

salut

amicalement,
michel
#
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. (Pierre
Desproges)

michel T.
Bonjour

ma réponse à tatablue qui écrivait dans
le vendredi 26 mai 2006 à 22:33 dans alt.fr.systemes.gps......

Ben oui, sur les Go, c'est bien ce que j'ai écrit, que je sache :-)

--
amicalement,
michel

tatablue
"michel T." a écrit dans le message de news:
8kbqudbo9z5d$
[...]

désolé, tu précises 500 + 700, confusion, ta pas laissé d'espace entre GO et

500. C'est pas le même, mais bah.....ta raison, chinoiseur......
slt
--
amicalement,
michel