Rechecher desesperemment Tomtom 5.21 avec carte d' Europe

8 réponses
Tomtom
Bonsoir,

Je cherche désespéremment Tomtom 5.21 avec la carte d'Europe (et non la
version mise à jour).
Car les Nx PDA sont équipés de la nouvelle version bios qui empeche
d'installer toute version antérieur à TT 5.21.
J'ai essayé sur la mule ..... c'est très très très lent, une semaine 900 Mo.
Ce sera super chouette si qq pouvait le poster.
Merci par avance
TT

8 réponses

PhilHips

Bonsoir,

Je cherche désespéremment Tomtom 5.21 avec la carte d'Europe (et non la
version mise à jour).
Car les Nx PDA sont équipés de la nouvelle version bios qui empeche
d'installer toute version antérieur à TT 5.21.
J'ai essayé sur la mule ..... c'est très très très lent, une semaine 900 Mo.
Ce sera super chouette si qq pouvait le poster.
Merci par avance
TT

Je cherche désespérément un million d'euros.
J'ai essayé de bosser et d'économiser ..... c'est très très très lent,
une semaine 90€.
Ce sera super chouette si qq pouvait me poster un chèque.
Merci par avance
PhilHips

tatablue
Salut,
"Tomtom" a écrit dans le message de news:
44760421$0$29782$
Bonsoir,

Je cherche désespéremment Tomtom 5.21 avec la carte d'Europe (et non la
version mise à jour).
Car les Nx PDA sont équipés de la nouvelle version bios qui empeche
d'installer toute version antérieur à TT 5.21.
********
et la supérieur?? v. 5.44?? sur Tom...

pour les cartes, MAJ, prévu pour le 2ème trim.....attend encore juin??
**********
J'ai essayé sur la mule ..... c'est très très très lent, une semaine 900
Mo.
Ce sera super chouette si qq pouvait le poster.
Merci par avance
TT
salut

Kikoo
Pour la MAJ en 5.44, il faut avoir quelle version avant ?.
Si c'est inférieur à 5.21 c'est raté....

"tatablue" a écrit dans le message de news:
4476f202$
Salut,
"Tomtom" a écrit dans le message de news:
44760421$0$29782$
Bonsoir,

Je cherche désespéremment Tomtom 5.21 avec la carte d'Europe (et non la
version mise à jour).
Car les Nx PDA sont équipés de la nouvelle version bios qui empeche
d'installer toute version antérieur à TT 5.21.
********
et la supérieur?? v. 5.44?? sur Tom...

pour les cartes, MAJ, prévu pour le 2ème trim.....attend encore juin??
**********
J'ai essayé sur la mule ..... c'est très très très lent, une semaine 900
Mo.
Ce sera super chouette si qq pouvait le poster.
Merci par avance
TT
salut

michel T.
Bonjour

ma réponse à Kikoo qui écrivait dans
<news:4477487b$0$21194$,
le vendredi 26 mai 2006 à 20:27 dans alt.fr.systemes.gps......

Pour la MAJ en 5.44, il faut avoir quelle version avant ?.
Si c'est inférieur à 5.21 c'est raté....

La 5.44 ne s'applique qu'aux Tomtom GO500 et 700, me semble-t-il

--
amicalement,
michel
#
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. (Pierre
Desproges)

tatablue
Salut,

"Kikoo" a écrit dans le message de news:
4477487b$0$21194$
Pour la MAJ en 5.44, il faut avoir quelle version avant ?.
Si c'est inférieur à 5.21 c'est raté....
***********
pas spécifié. va sur leur site et lit les infos.....il me semble que tu

peux, mais va controler.
************Salut

"tatablue" a écrit dans le message de news:
4476f202$
Salut,
"Tomtom" a écrit dans le message de news:
44760421$0$29782$
Bonsoir,

Je cherche désespéremment Tomtom 5.21 avec la carte d'Europe (et non la
version mise à jour).
Car les Nx PDA sont équipés de la nouvelle version bios qui empeche
d'installer toute version antérieur à TT 5.21.
********
et la supérieur?? v. 5.44?? sur Tom...

pour les cartes, MAJ, prévu pour le 2ème trim.....attend encore juin??
**********
J'ai essayé sur la mule ..... c'est très très très lent, une semaine 900
Mo.
Ce sera super chouette si qq pouvait le poster.
Merci par avance
TT
salut

tatablue
Salut,
"michel T." a écrit dans le message de news:
1x0qtk9ek1nin$
Bonjour

ma réponse à Kikoo qui écrivait dans
<news:4477487b$0$21194$,
le vendredi 26 mai 2006 à 20:27 dans alt.fr.systemes.gps......

Pour la MAJ en 5.44, il faut avoir quelle version avant ?.
Si c'est inférieur à 5.21 c'est raté....

La 5.44 ne s'applique qu'aux Tomtom GO500 et 700, me semble-t-il
******************
faux, j'ai le TomTom Go, installé sans prob.

salut
********************

--
amicalement,
michel
#
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. (Pierre
Desproges)

michel T.
Bonjour

ma réponse à tatablue qui écrivait dans
<news:44776578$,
le vendredi 26 mai 2006 à 22:33 dans alt.fr.systemes.gps......

La 5.44 ne s'applique qu'aux Tomtom GO500 et 700, me semble-t-il
******************
faux, j'ai le TomTom Go, installé sans prob.

Ben oui, sur les Go, c'est bien ce que j'ai écrit, que je sache :-)

--
amicalement,
michel
#
Il ne faut pas désespérer des imbéciles: avec un peu d'entrainement, on
peut en faire des militaires. (Pierre Desproges)

tatablue
"michel T." a écrit dans le message de news:
8kbqudbo9z5d$
Bonjour

ma réponse à tatablue qui écrivait dans
<news:44776578$,
le vendredi 26 mai 2006 à 22:33 dans alt.fr.systemes.gps......

La 5.44 ne s'applique qu'aux Tomtom GO500 et 700, me semble-t-il
******************
faux, j'ai le TomTom Go, installé sans prob.

Ben oui, sur les Go, c'est bien ce que j'ai écrit, que je sache :-)
********
désolé, tu précises 500 + 700, confusion, ta pas laissé d'espace entre GO et

500. C'est pas le même, mais bah.....ta raison, chinoiseur......
slt
***********
--
amicalement,
michel
#
Il ne faut pas désespérer des imbéciles: avec un peu d'entrainement, on
peut en faire des militaires. (Pierre Desproges)