Recher drivers brother DCP 330 C

Le
NM
Bonjour à tous,

Ai perdu le cd d'install d'une brother DCP-330C

Help,

Je n'ai pas le neurone en face du trou ce matin (
--
NM Bob the old crazy frog

Return address oknon-plus ),

NM Bob the old crazy frog

Return address ok
NM
Le #22861661
NM wrote:
[...]

Merci

Ok, trouvé,

Merci bien

Je n'etais pas bien réveillé :-(

rci
Luc
Le #22862761
NM a écrit...

http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/download_top.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prodÜp330c_all

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
NM
Le #22865541
Luc wrote:
[...]

Rhoo Luc ... :-)

YES !

Hum, c'etait surement trop simple pour mon neurone agité...

Mais celà fonctionne :-)

Merci,

Et gravé et tout...

Ah je suis content d'avoir choisi mon pseudo qui me va à merveille...
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok