Recherche 1 groupe de 5 chiffres

Pierre CFI [mvp]
Bonjour à vous
et oui de temps en temps je fais du word :o))
en fait je récupére dans des lettres doc, les infos de noms, adresse cp
ville etc... pour les mettre dans une base
actuellement 300 clients, 300 fichiers :o)) publipostage quoi
j'ai besoin de savoir, avant traitement, s'il y a un code postal, donc 5
chiffres
le temps que j'y suis, je retrouve plus une petite sub, qui ouvre, l'un
aprés l'autre, les documents d'un dossier (oui, ily a quand méme pas 300
dossiers

merci,

--
Pierre
MVP Access

Tisane
Bonjour Pierre,

[...]

Je reviens de MPFA et dois-je comprendre que tu y as trouvé ton bonheur ?

--
Tisane

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour Pierre,

Dans l’option Recherche, tape ^#^#^#^#^#
(= série de 5 chiffres)
Arrange-toi pour que la recherche se fasse sur le mot exact. Ca te
retrouvera 98052, 33333, mais pas 324 ou 1234567. (tu peux aussi le trouver
via les caractères spéciaux – chiffres – dans la même fonction de Recherche).

J’espère que ça te sera utile.

Bien à toi,

Thierry

Thierry Fontenelle [MSFT]

"Pierre CFI [mvp]" wrote:

[...]

AB
Bonjour Pierre,
Un publipostage en principe ne génère pas 300 fichiers, mais peu importe.
Tu dois pouvoir résoudre ton problème avec la batchmacro d'Anacoluthe, que
tu peux trouver dans l'inestimable FAQ.
http://faqword.free.fr/
AB

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Pierre CFI [mvp]
oui, AB, je plaisantais, c'est simplement un client à qui je demandais la
base pour faire du publipostage
réponse, "ah ben on remplit une fiche... par client

--
Pierre
MVP Access