Recherche - Achat

1 réponse
neant
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de Visual Basic 6 version Pro ou entreprise avec
licence pour un usage professionel au sein d'une entreprise. N'est plus
disponible dans le reseau commerciale.
Faite moi une proposition assez rapidement.

1 réponse

SAISAS
Je suis aussi intéressé pour acheter une seconde licence ...

Sauf erreur de ma part, ce doit être possible de télécharger VB6 si on est
abonné MSDN ...

Mais à confirmer par MS

"neant" a écrit :

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de Visual Basic 6 version Pro ou entreprise avec
licence pour un usage professionel au sein d'une entreprise. N'est plus
disponible dans le reseau commerciale.
Faite moi une proposition assez rapidement.