Recherche alternative à une pièce jointe

Le
Notthebest33
Bonjour,

Dans un forum il est préférable de donner un lien pour voir une image
(par exemmple) en lieu et place d'afficher l'image dans le post
lui-même.
J'ai perdu les adresses de site qui permettent cette opération.

Merci d'avance de combler mes pertes de mémoire

--

Gérard Rigaud
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Notthebest33*, qui a écrit le 07/06/2013 11:36 :

Bonjour,

Dans un forum il est préférable de donner un lien pour voir une image

Indispensable sur la hiérarchie fr.* de Usenet

(par exemmple) en lieu et place d'afficher l'image dans le post lui-même.
J'ai perdu les adresses de site qui permettent cette opération.

Merci d'avance de combler mes pertes de mémoire

Quelques adresses, il y en existe de nombreuses autres :
http://cjoint.com/
http://pastebin.com/
http://âpp.com/upload
http://www.pdfjoin.com/
http://pix.toile-libre.org/
etc.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Notthebest33
Le #25465602
Delta Ophiuchus avait prétendu :

la liste est suffisamment fournie !

Merci beaucoup
william
Le #25478172
On 2013-06-07, Notthebest33

[...]

Certain mailer integre ces fonctions quand on attache des fichiers pour eviter
de le faire soi meme.
Delta Ophiuchus
Le #25478222

On 2013-06-07, Notthebest33

[...]

On ne peut pas attacher de fichier dans la hiérarchie fr de Usenet. Je
ne pense pas qu'il est question de mails dans la demande de Notthebest33.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
william
Le #25481392
On 2013-06-13, Delta Ophiuchus
On ne peut pas attacher de fichier dans la hiérarchie fr de Usenet. Je
ne pense pas qu'il est question de mails dans la demande de Notthebest33.

A oui, j ai lu rapidement.
Cela dit, je me demande si on peut faire la meme chose sur thunderbird par
exemple (attacher un fichier) sur un post et thunderbird s occupe de la mettre
de tout pour avoir un lient