Recherche Ampli Tube classe A 2x10W

4 réponses
noel.loutre
Bonjour a tous

Je cherche a remplacer mon ampli actuel ( kit verdier 1991 2x14 W/27dB
ECC81/ECC3/EL84 )
qui me sert pour l'amplication du HP M=E9dium Davis Acoustics 16KLV6M
par un un ampli a tube CLASSE A avec un gain entre 20 et 30dB et de
puissance 2x10W min

Voir mon site pour d=E9tail et conseils de votre part

www.loutre.org

Merci d'avance

No=EBl

mon site consacr=E9 =E0 la conception, r=E9alisation, simulation P(Spice)
d'un syst=E8me HIFI tri-amplifi=E9. Ci-dessous l'essentiel du syst=E8me
(photos des =E9l=E9ments, mesures, simulations). Et =E0 gauche, MENU
d=E9roulant d=E9taillant chaque =E9l=E9ments du syst=E8me + divers SPICE

4 réponses

François Yves Le Gal
On 5 Nov 2005 12:33:07 -0800, wrote:

qui me sert pour l'amplication du HP Médium Davis Acoustics 16KLV6M
par un un ampli a tube CLASSE A avec un gain entre 20 et 30dB et de
puissance 2x10W min

Il y a de quoi faire... Simple étage, push-pull, triodes, pentodes, ce qu'on
veut ou presque.
jfc
a écrit :
Voir mon site pour détail et conseils de votre part

Ton site est interessant mais je ne t'enbaucherai pas comme cableur :-)

www.loutre.org

JFG
jfc a écrit:

Ton site est interessant mais je ne t'enbaucherai pas comme cableur :-)

on attend de voir tes exemples... ;-)
jfc
JFG a écrit :

on attend de voir tes exemples... ;-)

Tu as raison ! :-). Je remercie d'ailleurs beaucoup ceux qui se donnent
la peine de faire des sites interessants comme Noel Loutre, c'est
tellement facile de ne rien faire ! Evidemment ca n'était pas méchant de
ma part, tu sais combien j'insiste sur le soin à apporter à un montage
dans ma liste "réaliser des protos" que j'envoie parfois sur le forum
électronique : aligner les circuits, les résistances, torsader les fils
etc...