Recherche APC masterwicth de préférence une AP9212

4 réponses
djnicofun
Bonjour,

Je recherche une prise APC masterswitch d'occasion, de pr=E9f=E9rence une
AP9212 mais si vous avez d'autre r=E9f=E9rence ou marque n'h=E9sitez pas !

4 réponses

MM
wrote:
Bonjour,

Je recherche une prise APC masterswitch d'occasion, de préférence une
AP9212 mais si vous avez d'autre référence ou marque n'hésitez pas !

J'ai un APC AP7920 à vendre. C'est une occasion qui n'a servie que 3
mois. prix: 400 EUR HT. avec facture et TVA récupérable par société.
photos, détails, version des firmwares par mél.
disponible à Paris intra-muros.
Réponse à mon adresse mél qui est valide.

djnicofun
On 10 sep, 16:38, MM wrote:
wrote:
Bonjour,

Je recherche une prise APC masterswitch d'occasion, de préférence u ne
AP9212 mais si vous avez d'autre référence ou marque n'hésitez pa s !

J'ai un APC AP7920 à vendre. C'est une occasion qui n'a servie que 3
mois. prix: 400 EUR HT. avec facture et TVA récupérable par sociét é.
photos, détails, version des firmwares par mél.
disponible à Paris intra-muros.
Réponse à mon adresse mél qui est valide.

Je recherche plutot le vieux modele bcp plus simple à admin pour les
automatisation... Et surtout bcp moins cher d'occas. Mais si je trouve
pas je vous recontacterez.

MM
wrote:
On 10 sep, 16:38, MM wrote:
wrote:
Bonjour,
Je recherche une prise APC masterswitch d'occasion, de préférence une
AP9212 mais si vous avez d'autre référence ou marque n'hésitez pas !
J'ai un APC AP7920 à vendre. C'est une occasion qui n'a servie que 3

mois. prix: 400 EUR HT. avec facture et TVA récupérable par société.
photos, détails, version des firmwares par mél.
disponible à Paris intra-muros.
Réponse à mon adresse mél qui est valide.

Je recherche plutot le vieux modele bcp plus simple à admin pour les
automatisation... Et surtout bcp moins cher d'occas. Mais si je trouve
pas je vous recontacterez.

Le vieux modéle est beaucoup moins bien. Il n'y a pas l'ampéremétre
intégré. L'ampéremétre est totalement indispensable aujourd'hui que la
consommation électrique est très limitée dans les salles machines.
Dans certaines salles machines, les baies ne sont vendues qu'avec 5A ce
qui est assez ridicule car avec 5A on peut à peine alimenter la moitié
d'une baie. Quand j'ai commencé on avait droit à 10A dans une baie.
Ensuite, le fournisseur a dit que c'était pas 10A mais 8A et après
c'était 5A.... J'ai vu le moment, où il faudrait fournir son énergie
avec une mini centrale nucléaire portative....

Par ailleurs, le nouveau modéle fait du SSL, ce que ne fait pas l'ancien
modéle. Le nouveau modéle a un chien de garde intégré. Le nouveau modéle
a des attaches pour serres cables. Ainsi on ne risque pas de déconnecter
les PC par inadvertance.

Au niveau de l'administration, c'est pas plus dur à administrer avec le
nouveau modéle. les commandes sont les mêmes, sauf qu'il y a
l'ampéremétre en plus avec des alertes en cas de dépassement.

YB
MM wrote:
wrote:
Bonjour,

Je recherche une prise APC masterswitch d'occasion, de préférence une
AP9212 mais si vous avez d'autre référence ou marque n'hésitez pas !

J'ai un APC AP7920 à vendre. C'est une occasion qui n'a servie que 3
mois. prix: 400 EUR HT. avec facture et TVA récupérable par société.
photos, détails, version des firmwares par mél.
disponible à Paris intra-muros.
Réponse à mon adresse mél qui est valide.

Moi aussi j'en ai un à vendre au même prix.