Recherche application exchange

jean marie
Bonjour,

Juste une info applicative pour Exchange 2003.

Je suis à la recherche d'une application de gestion de planning congès, RTT
ayant comme support exchange/outlook. On trouve beaucoup de choses sous
Notes/Domino, ou en mode web, mais j'ai du mal a trouver des applications sur
exchange. Auriez vous une idée de l'endroit ou je pourrai gratter pour avoir
des infos sur les applications développées dans cet environnement ??

Merci beaucoup pour vos idées.

Cordialement,

Jean-Marie

Yannick DUCERF