Recherche l'application "IP" en version 5.5

Le
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Suite à un plantage de disque stockage externe j'ai perdu (entre autre)
une appli qui s'appelle IP (en version 5.5)
<www.macupdate.com/info.php/id/10908/ip>

Comme le dévellopeur a cessé et ne répond pas au mail, je me tourne vers
des archiveurs bénévoles?

D'avance merci.

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
Jean-Noel Chavannes
Le #22623531
Le 28.09.10 12:39, l'estimable internaute, *Gilloo*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Bonnes retrouvailles :

D'avance merci.

Je t'en prie.

À+,
--
Jean-Noël

ANTISPAM.adresse.news
Le #22624531
Jean-Noel Chavannes
Bonnes retrouvailles :

Alors là... châpeau bas !

C'était un peu la bouteille à la mer et là j'en reste scotché...

Merci infiniment, je ne connaissais pas ce site et je vais me le mettre
en signet pour une future recherche.

Encore mille fois merci.

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
Aegidius
Le #22624661
Le 28/09/10 18:50, Gilloo a écrit :
[...]

Ce n'est pas d'aujourd'hui cette histoire...
newdb
Le #22625331
Gilloo Merci infiniment, je ne connaissais pas ce site et je vais me le mettre
en signet pour une future recherche.

sinon, en widget :
http://cip.physik.uni-bonn.de/~maahn/ip.html

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Mézaussi : iStat Pro
au moins pour les 2 IP principales.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
ANTISPAM.adresse.news
> sinon, en widget :
> http://cip.physik.uni-bonn.de/~maahn/ip.html

Mézaussi : iStat Pro
au moins pour les 2 IP principales.

Merci à vous deux, mais ce que j'apprécie dans IP c'est l'envoi par mail
de l'adresse IP à chaque fois qu'elle change...

Si vous connaissez mieux...? (bwanaDik ne le faisant plus)

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
gilbert.olivier
Le #22627721
Gilloo
SAM

> Mézaussi : iStat Pro

Merci à vous deux, mais ce que j'apprécie dans IP c'est l'envoi par mail
de l'adresse IP à chaque fois qu'elle change...

Si vous connaissez mieux...? (bwanaDik ne le faisant plus)

Si c'estpour avoir l'ip d'une machine distance afin de s'y connecter, il
y a les services de dyndns adresse du style chezmoi.dyndns.quelquechose et c'est gratuit.

Certains modems intégrant cette possibilités dans leurs services
intégrés, sinon il faut installer un petit utilitaire.

Un très bon pas à pas ici:

--
Gilbert
ANTISPAM.adresse.news
[...]

Merci, je connais et j'utilise ; mais en l'occurence c'est pour un Mac
nomade...
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
blanc
Le #22628891
Gilloo
Si vous connaissez mieux...? (bwanaDik ne le faisant plus)

???
J'ai toujours Bwanadik chez moi qui marche sous Leopard. Et je viens de
vérifier il fonctionne aussi sous Snow :

Et autant que je sache il peut aussi envoyer l'IP par email (je ne peux
pas vérifier présentement).

Et en tout cas la version 3.2.1 que j'ai ici sous Tiger semble bien le
faire.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
ANTISPAM.adresse.news
Le #22629521
JiPaul
Gilloo
> [...]

pas vérifier présentement).

Et en tout cas la version 3.2.1 que j'ai ici sous Tiger semble bien le

Version 3.3:
• Works with Mac OS X 10.6 (Snow Leopard).
• No longer supported under 10.4.
• Ability to send email alerts removed, as Apple removed
the ability to do this in Cocoa under 10.5.

D'où ma recherche...