recherche article CI sur le bruit

1 réponse
pehache
Bonsoir,

je recherche un mini-article (genre 1/2 page ou 1 page, je ne sais plus
bien) de Chasseur d'Image, dans lequel ils expliquaient leur méthode pour
mesurer le bruit sur les APN. C'est paru dans le numéro 265, je crois.

Si quelqu'un a ça en stock et est prêt à faire un petit scan, ça
m'intéresserrait.

Merci d'avance

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

1 réponse

Gerard
Bonjour,

J'ai ça en stock. J'attends votre réponse.

Au plaisir.

JPB

"pehache" a écrit dans le
message de news: 41ae2f11$0$31021$
Bonsoir,

je recherche un mini-article (genre 1/2 page ou 1 page, je ne sais plus
bien) de Chasseur d'Image, dans lequel ils expliquaient leur méthode pour
mesurer le bruit sur les APN. C'est paru dans le numéro 265, je crois.

Si quelqu'un a ça en stock et est prêt à faire un petit scan, ça
m'intéresserrait.

Merci d'avance

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html