recherche asso défense contre les notaires

Le
je cherche
Bonjour,
existe t il une association autre que sos victimes de notaires qui
s'occupe des problèmes rencontrés avec les notaires;
Pour l'asso. citée: à éviter j'ai testé.
Par trois fois, on m'a dit m'envoyer le projet de plainte contre un
notaire.
Rien. Promesse, promesse et rien ne suit.
Pire , mon dossier semble avoir été égaré.
J'ai demandé à récupérer mon chèquej'attends.

Donc je cherche une autre assistance qui, elle, ne me racontera pas de
blabla.
D'avance merci
maurice
Le #22722681
[...]

Je ne connais pas votre dossier, mais vous pouvez :
saisir le président de la chambre des notaires, gratuit, et si vous avez des
peurs sur son impartialité, un avocat fera l'affaire, mais là il passe à la
caisse

maurice
AlainD
Le #22722751
[...]

========= En plus de la réponse de Maurice, vous pouvez également exposer votre
problème ici. Il y aura surement l'un ou l'autre contributeur qui pourra
vous aider
naej2
Le #22726711
"je cherche" news:
[...]

Ca passe pas

JLL
naej2
Le #22726701
[...]

La chambre des notaires dont dépends le notaire qui te poses des problèmes.
Un coup de fil
pour exposer clairement le litige.
J'ai pratiqué, et cela à été vite réglé (j'ai presque eu le tapis rouge à
l'étude ...)

JLL