Recherche avis, infos sur Advance electronic rcd7

3 réponses
sylvain
Bonjour,

Je suis en qu=EAte d'une micro-cha=EEne tr=E8s compacte et de belle
qualit=E9, mais si possible moins ch=E8re quand m=EAme qu'une Yamaha E400
ou une Denon DM31 !!!

J'ai vu sur diff=E9rents site la Advance electronic RCD7, qui semble
assez belle et qui est soit-disant de construction audiophile, aux
alentours de 200 euros.

Probl=E8me: je ne trouve aucun avis ou test de cet appareil, je ne
trouve pas non plus le site du fabricant, et je viens de faire 4
magasins (Darty, Boulanger etc), elle n'est pas dans les rayons !

Si quelqu'un avait un test de cette chaine, ou des photos d=E9taill=E9es
etc, cela m'aiderai beaucoup... je n'ai pas encore eu le temps de
feuilleter les magazines spacialis=E9s, peut-=EAtre y a-t-il une review
quelque part ?

Merci !

3 réponses

damien
sylvain a écrit :
Bonjour,

Je suis en quête d'une micro-chaîne très compacte et de belle
qualité, mais si possible moins chère quand même qu'une Yamaha E400
ou une Denon DM31 !!!

J'ai vu sur différents site la Advance electronic RCD7, qui semble
assez belle et qui est soit-disant de construction audiophile, aux
alentours de 200 euros.

Problème: je ne trouve aucun avis ou test de cet appareil, je ne
trouve pas non plus le site du fabricant, et je viens de faire 4
magasins (Darty, Boulanger etc), elle n'est pas dans les rayons !

Si quelqu'un avait un test de cette chaine, ou des photos détaillées
etc, cela m'aiderai beaucoup... je n'ai pas encore eu le temps de
feuilleter les magazines spacialisés, peut-être y a-t-il une review
quelque part ?

une chaîne qui doit provenir d'une grosse usine chinoise, comme tous les
produits advance electronic / acoustic, on trouve pratiquement la même
vendue sous la marque Hitachi et sans doute sous d'autres marques

sans doute ni pire, ni meilleur que la plupart des autres chaines dans
cette gamme de prix
Sylvain Meynier
Je m'en doutais bien, bon maintenant tout ce qui est chinois n'est pas
forcément très mauvais, mais bon :o)

Je crois que je vais m'orienter sur la toute petite Denon... j'ai vu aussi
une Technics en tous petits elements séparés du même genre que la Yamaha,
mais elle a po l'air facile à trouver !

En tous cas pas Philips, pitié nan :'( boites en plastique et un gros
ventilo qui fait du bruit, on dirait un pc quoi :-/
damien
Sylvain Meynier a écrit :
Je m'en doutais bien, bon maintenant tout ce qui est chinois n'est pas
forcément très mauvais, mais bon :o)

je n'ai pas dit le contraire

Je crois que je vais m'orienter sur la toute petite Denon... j'ai vu aussi
une Technics en tous petits elements séparés du même genre que la Yamaha,
mais elle a po l'air facile à trouver !

la Yamaha ne m'avait semblé oas trop mal ; connias pas la Technics