recherche ballon photo

Le
Gérard
Bonjour
connaissez vous un fabricant de ballon hélium pour photo aérienne
merci

--
Gérard
Bour-Brown

connaissez vous un fabricant de ballon hélium pour photo aérienne

On doit pouvoir trouver des trucs.

France :
http://www.phodia.com/ballons-photos.html

Canada :
http://www.blimpguys.com/index.htm
Ils proposent également des bâtis :
http://www.blimpguys.com/aerial.htm
Ofnuts

Pas du ballon mais trop de la balle: http://www.draganfly.com/

Pour du ballon: http://www.aerialproducts.com/

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

pas mal l'hélico, mais faut pas être assermenté pour avoir ça , en supposant
que l'engin lui sait " assez r'monter "
Je me demande si ce genre de drone ne finit pas par coûter plus cher qu'un
vrai hélico ?

--
G.Ricco
Gérard
Ofnuts wrote:
[...]

il y a quelques temps, j'ai vu une annonce sur un prospectus
qui annonçait le passage d'une grue dans mon village,
j'ai attendu ce jour, puis cette heure annoncée et rien,
pas un oiseau à l'horizon qui puisse embarquer mon matos
photo !!!!
Stephane Legras-Decussy
Le #21416801
Le 21/03/2010 14:15, Delestaque a écrit :

[...]

un vrai hélico c'est 1000 euro de l'heure donc tu
peux voir venir...
Delestaque
Le #21416941
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Vraiment, c'est un truc abominable en entretien cette machine, qui passe
plus de temps au sol en maintenance qu'en vol
Et dire que Yab a fait la majorité de ses photos en hélico, on croit rêver
de celui qui porte la bonne parole écolo dans les écoles..

--
G.Ricco
Pierre
[...]

Oui mais cela a permis d'avoir de splendides vues de
notre planète, alors que 99% des hommes ne savaient
même pas que cela pouvait exister; je pense que YAB
sait très bien que ce qu'il fait, ce n'est pas sans CO², mais
lui, il fait d'autres choses qui compensent!
Vous, avec votre voiture(si vous en avez une), vous
dégagez peut être plus de CO² par an, que lui en hélico.

Pierre
Delestaque
Le #21417411
Pierre wrote:
..

Oui mais cela a permis d'avoir de splendides vues de
notre planète,

dont on se fout complétement, bien imbibées par son passage, tes vues.

alors que 99% des hommes ne savaient
même pas que cela pouvait exister;

tu retardes un peu quand même

je pense que YAB
sait très bien que ce qu'il fait, ce n'est pas sans CO², mais
lui, il fait d'autres choses qui compensent!

ne pas faire aulieu de compenser me semble plus raisonnable

Vous, avec votre voiture(si vous en avez une), vous
dégagez peut être plus de CO² par an, que lui en hélico.

" peut être " dis tu, ben oui, c'est pas prouvé et " si j'en ai une " que
nous voici bien des suppositions.
" peut être plus de CO² "une de plus, trois en une ligne, heureusement que
ça ne pollue pas, les suppositions.
--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 21/03/2010 22:19, Pierre a écrit :

Vous, avec votre voiture(si vous en avez une), vous
dégagez peut être plus de CO² par an, que lui en hélico.

un Ecureuil consomme son plein de 550 litres en 5 h...

une diesel moyenne faisant 30km / jour, brule
ça en 1 an ...
Stephane Legras-Decussy
Le #21417661
Le 21/03/2010 21:29, Delestaque a écrit :

Vraiment, c'est un truc abominable en entretien cette machine, qui passe
plus de temps au sol en maintenance qu'en vol

pense à notre Rafale à 30 000 euro l'heure de vol...

24h de mécano par heure de vol... et c'est un avion "économique"...