recherche batterie et chargeur pour appareil photo num KODAK

Z730
Z7590
Z760

ou appareil photo HS ( avec batterie )

faire offre
je suis en region parisienne 91

A+ JPAUL

J'ai acheté la mienne pour mon DX6490 chez www.aboutbatterie.com à 21 euros
port compris au lieu de 49 euros pour une à la marque. Reçue 3 jours après
commande. Elle tient autant que celle d'origine et est rechargeable de la
même façon que l'originale. Que ce soit avec le chargeur Kodak fourni avec
l'APN ou avec la station EasyShare.

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticleºtterie&Categorie=N&Marque=KODAK&ModeleêSYSHARE%20DX6490

Et pour le chargeur - que je n'ai pas acheté - :

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?TypeArticle=Chargeur&Categorie=N&Marque=KODAK&ModeleêSYSHARE%20DX6490&Produit–352&About_IDHc543b9e89b82b8b140b944caa84cdc

Bonnes photos,

Jacques

Jacquouille la Fripouille
Je confirme que aboutbatteries est un site précieux.
J'y ai trouvé une batterie d'un camescope analogique d'il y a 5 ans... Même
sur le site de Canon on ne la trouve pas.
Attention cependant à la lvraison.
DHL l'avait foutu en vrac dans son camion sous une caisse de vin.
Le paquet et la batterie sont arrivés en piteux état.
Le remplacement a été très rapide.

--
Jacquouille
Jacques Volbrecht
"jpf" a écrit dans le message de

De rien...

Jacquouille la Fripouille
"jpf" a écrit dans le message de

jpf est muet d'admiration depuis qu'il est allé sur le site de
aboutbatterie...

--
Jacquouille