Recherche BJJ désespérément !

Le
astalavista2121
Quelqu'un a t il des nouvelles d'Atila le propriétaire du site trafic-
radio?

On m'a dit qu'il avaient tenté une greffe de cerveau ou est ce à lui
que l'on a greffé un nouveau visage et les deux mains ?

Merci pour votre aide
f4mbz
Le #19165271

[...]

C'est d'une intelligence !!! pauvre mec
astalavista2121
Le #19166661
On 22 avr, 09:15, "f4mbz"

[...]

Ha tient ! notre amis Jean Jacques de l'ex-JDD communication !

J'attends toujours le remboursement de mon achat suite à ta
faillite ...
f4mbz
Le #19167981

On 22 avr, 09:15, "f4mbz"

[...]

qui tu es, toi?
Paul Here
Le #19169121
a utilisé son clavier pour écrire :
On 22 avr, 09:15, "f4mbz"

[...]

HA HA il te l'a mis gros comme le bras
astalavista2121
Le #19225421
On 22 avr, 19:24, Paul Here
> [...]

> Ha tient ! notre amis Jean Jacques de l'ex-JDD communication !

> J'attends toujours le remboursement de mon achat suite à ta

Ben oui n'est pas honnête qui veux !