recherche un bon downloader gratuit

Le
sas
Bonjour je recherche un bon downloader gratuit de préférence
Un petit programme facile d utilisation et qui permet la reprise
car je suis sur un connection plutôt lente alors je dois pouvoir arrêter et
reprendre le téléchargement
j utilise présentement metapruducts download express gratuit mais il me
cause des défaillances (bugs)
merci pour vos suggestions
bien votre caro
Bonjour à tous !

"sas" a écrit dans le message

[...]

Depuis plusieurs années, je suis fidèle à --»

http://www.pcastuces.com/logitheque/stardownload.htm

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

t94.c
Le #1243069
Moi j'utilise ORBIT

voici leur Homepage : http://www.orbitdownloader.com/

Description faite sur le site comment ça marche :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit

Description
Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de
télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des
vidéos en Flash (FLV).

Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les
protocoles HTTP, HTTPS, FTP, MMS et RTSP.

Grâce à Orbit, vous pouvez télécharger n'importe quel contenu, tels que des
vidéos issues de Youtube ou rapidShare, à une vitesse proche de 500% de la
vitesse originale.

Orbit supporte les formats de vidéo suivants :
a.. YouTube Video
b.. Embedded YouTube Video
c.. Dailymotion Video
d.. Embedded Dailymotion Video