recherche : bon photographe sur dijon

3 réponses
romain
bonjour
je m'appelle romain et j'ai enménager sur Dijon il y a trois mois
j'ai remarquer que les prix ici sont très cher en effet il sont doubles par
rapport au prix que je payais a valence chez un très bon photographe .
j'aimerais dc trouver un photographe qui fasse le développement lui même (
pas de sous traitement ) a prix raisonnable 10 euros max. pour une pellicule
26 poses 12 euros max. pour une pellicules 32 poses et qui vende du matériel
photographique
je cherche aussi un club photo sur Dijon ou quetigny
en vous remerciant d'avance

3 réponses

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
In news:bqa87m$bca$,
romain typed:
bonjour
je m'appelle romain et j'ai enménager sur Dijon il y a trois mois
j'ai remarquer que les prix ici sont très cher en effet il sont
doubles par rapport au prix que je payais a valence chez un très bon
photographe .

C'est une question de terroir : le Bourgogne a toujours été plus cher que le
Cote du Rhône.

--

Jean-Luc Cavey
Paris, France
E-Mail :
http://canon.cavey.org/

Pat89
Tu as été a la fnac...
Lasperches Denis
Bonjour
Pat89 wrote:
Tu as été a la fnac...
Les tirages papiers sont sous traités à lyon, je crois.

Petit Denis