Recherche bon plan pour DVD Vierge

8 réponses
Cedric
Salut

Pour des :
DVD+R
DVD+RW
DVD-R
DVD-RW

Réponse sur holala@lavache.com

Pour info il y a 1 mois (mais rupture de stock) :
DVD+R 2.80 euros
DVD+RW 3.2 euros
DVD-R 1.80 euros
Avec les frais de port

Merci

8 réponses

Pierro
Le prix ne fait pas tout.
Meilleur conseil que je puisse te donner: sur le bas de game, ne prend que
du Ritek. C'est le seul fabrtiquant qui fait de la qualité acceptable.
Princo c'est très aléatoire d'un lot à l'autre... Donc éviter toutes le
smarques qui remarquent du Princo : Datawrite pour la plupart de leurs DVD-R
par exemple.
De temps en temps (parfois souvent), même avec un Pioneer DVR-106, au centre
une zone de couleur plus foncée très très difficile à relire (parfois
illisible même avec le graveur !).
Evite aussi les Ritek avec une surface «peau d'orange». Très joli mais cette
surface agit comme une «lime» sur la partie extérieure du DVD. Tous les
DVD-RW (oranges) et DVD+RW (jaunes) Ritek sont rayés à 2 mm du bord
extérieur sur une bande de 1 mm. DOnc pas possible de mettre de façon fiable
plus de 4 Go par galette, et encore. Le seul qui ne soit pas rayé, c'est le
dernier, tout en bas du sindle car aucun DVD n'était sous lui pour le rayer.
Sans compter les incompatibilités (DVD-RW One 1x non gravable par un
DVR-105, idem pour des Bulkpaq DVD-RW 1x de couleur bleu, etc.).
news
http://www.prodisc.us

@+
"Cedric" a écrit dans le message de
news:c0vc40$mof$
Salut

Pour des :
DVD+R
DVD+RW
DVD-R
DVD-RW

Réponse sur

Pour info il y a 1 mois (mais rupture de stock) :
DVD+R 2.80 euros
DVD+RW 3.2 euros
DVD-R 1.80 euros
Avec les frais de port

Merci

Toff
Cedric wrote:
Salut

Pour des :
DVD+R
DVD+RW
DVD-R
DVD-RW

Réponse sur

Pour info il y a 1 mois (mais rupture de stock) :
DVD+R 2.80 euros
DVD+RW 3.2 euros
DVD-R 1.80 euros
Avec les frais de port

Merci

www.nierle.de

Très bien, j'ai testé.

--
Toff

survietamine
"Toff" a écrit dans le message de
news:40335936$0$28139$
Cedric wrote:
Salut

Pour des :
DVD+R
DVD+RW
DVD-R
DVD-RW

Réponse sur

Pour info il y a 1 mois (mais rupture de stock) :
DVD+R 2.80 euros
DVD+RW 3.2 euros
DVD-R 1.80 euros
Avec les frais de port

Merci

www.nierle.de

Très bien, j'ai testé.

--
Toff

encore un peu moins cher pour les DVD :
www.ddvd.de

lionel37
T'es un marrant toi, tu conseilles de ne prendre que du Ritek et ensuite tu
énumères tous les problèmes qu'on a avec des ... Ritek !!!
Cherchez l'erreur !!

"Pierro" a écrit dans le message de news:
40334b98$0$24959$
Le prix ne fait pas tout.
Meilleur conseil que je puisse te donner: sur le bas de game, ne prend que
du Ritek. C'est le seul fabrtiquant qui fait de la qualité acceptable.
Princo c'est très aléatoire d'un lot à l'autre... Donc éviter toutes le
smarques qui remarquent du Princo : Datawrite pour la plupart de leurs
DVD-R

par exemple.
De temps en temps (parfois souvent), même avec un Pioneer DVR-106, au
centre

une zone de couleur plus foncée très très difficile à relire (parfois
illisible même avec le graveur !).
Evite aussi les Ritek avec une surface «peau d'orange». Très joli mais
cette

surface agit comme une «lime» sur la partie extérieure du DVD. Tous les
DVD-RW (oranges) et DVD+RW (jaunes) Ritek sont rayés à 2 mm du bord
extérieur sur une bande de 1 mm. DOnc pas possible de mettre de façon
fiable

plus de 4 Go par galette, et encore. Le seul qui ne soit pas rayé, c'est
le

dernier, tout en bas du sindle car aucun DVD n'était sous lui pour le
rayer.

Sans compter les incompatibilités (DVD-RW One 1x non gravable par un
DVR-105, idem pour des Bulkpaq DVD-RW 1x de couleur bleu, etc.).

lionel37
Pas tjours le cas apparemment, et puis y'a moyen d'avoir le site en francais
chez Nierle, ça aide !!

encore un peu moins cher pour les DVD :
www.ddvd.de

Cedric
Merci
Pour les site

@+
Cedric

"Cedric" a écrit dans le message de
news:c0vc40$mof$
Salut

Pour des :
DVD+R
DVD+RW
DVD-R
DVD-RW

Réponse sur

Pour info il y a 1 mois (mais rupture de stock) :
DVD+R 2.80 euros
DVD+RW 3.2 euros
DVD-R 1.80 euros
Avec les frais de port

Merci

Fabien LE LEZ
Tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant sur
www.cdr-by-mail.co.uk.

--
;-)