Recherche un Canon 5D Mark 2

Le
canon
Tout est dans le titreJe suis à la recherche d'un 5D mark II sur la
région Ouest pour une transaction en mains propres de préférence ou par
colissimo.
Boîtier en bon état, récent, peu de déclenchements, sous garantie avec
accessoires et boite d'origine.
1500?
Merci pour vos propositions et bonne journée.

Mon adresse est valide.
@+
Pierre
Le #24155601
"canon" news:4f0e7452$0$5688$
[...]

Bonjour,
Moi aussi j'en cherche un mais tu devrais trouver à ce prix qui n'est pas si
éloigné que ça d'un boitier neuf nu. Equipé du 24-70mm L ça tourne
maintenant sous les 2700 euros. Bonne chasse !
Pierre
canon
Le #24156401
"Pierre" 4f0ef31a$0$9471$

"canon" news:4f0e7452$0$5688$
[...]

Oui, mais j'hésite encore...
1749 euros, port compris et 3 ans de garantie dans une boutique en
Allemagne.
J'attends encore un peu !
Philippe Weill
Le #24157571
Le 12/01/2012 21:22, canon a écrit :
Oui, mais j'hésite encore...
1749 euros, port compris et 3 ans de garantie dans une boutique en
Allemagne.
J'attends encore un peu !

audiophil c'est sérieux comme boutique ;-)
£g
Le #24157991
"Philippe Weill" message de news: 4f100029$0$32244$
[...]

Très sérieux.
Tout le matériel disponible dans toutes les marques, ainsi que
papiers(sensible) film, plan film,etc., produits de développement, ...
www.audiophil.de
C'est la deuxième par ordre d'importance en Allemagne, la première
www.foto Gregor.de

--
£g