recherche un caracrtere special

Le
Yeye
Bonjour je recherche un caractère spécial avec un + et un - l'un en dessous
de lautre mais je ne sais pas où le trouver.
Je vous remercie d'avance
Tisane
Le #1583071
Bonjour "Yeye",

Bonjour je recherche un caractère spécial avec un + et un - l'un en
dessous
de lautre mais je ne sais pas où le trouver.

Soit tu le trouves dans le menu Insertion | Caractères spéciaux, onglet
[Symboles], Police : (texte normal), soit tu tapes son code, en maintenant
la touche <Alt> 0177 (sur la pavé numérique) et tu devrais obtenir ±

--
Tisane

Circé
Le #1583070
Bonjour Yeye,

Le code ASCII est : Alt + 0177.
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±

Circé
http://faqword.free.fr

Yeye a couché sur son écran :
Bonjour je recherche un caractère spécial avec un + et un - l'un en dessous
de lautre mais je ne sais pas où le trouver.
Je vous remercie d'avance

Papy Bernard
Le #1583067
Slt,

De Circé

Bonjour Yeye,

Le code ASCII est : Alt + 0177.
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±

Code ANSI et non ASCII.

http://cjoint.com/?dnqvTYBtzs

Un fichier *.XLS au format *.ZIP pour 8ko pour les codes de 128 à 255 tant
ASCII que ANSI.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Anacoluthe
Le #1583059
Bonjour !

'Yeye' nous a écrit ...
Bonjour je recherche un caractère spécial avec un + et un - l'un en dessous
de lautre mais je ne sais pas où le trouver.

Comme déjà dit, il est facile à trouver dans les 'caractères spéciaux'

C'est un caractère que j'utilise très souvent au point que
depuis tout bébé wordien j'ai une correction automatique
qui fait ± dès que je tape +-

Certaines extensions de clavier comme l'excellent freeware
français KeyMap le proposent avec une combinaison AltGr

Anacoluthe
« Tout est plus ou moins artificiel. »
- Andy WARHOL

Bernard Cordier
Le #1583057
Yeye wrote:
Bonjour je recherche un caractère spécial avec un + et un - l'un en
dessous de lautre mais je ne sais pas où le trouver.
Je vous remercie d'avance

Tu auras ça et plein d'autres choses avec le pilote de clavier enrichi de
Denis Liégeois :
http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdfrac.htm

--
Bernard Cordier