recherche caractères

Le
Nicolas
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe une fonction VB qui permette de
connaître la position du caractère recherché dans une chaîne de caractères.
d'avance merci
sinpa
Le #21344461
as-tu essayé mid ?
"Nicolas" 4b95361b$0$15845$
[...]
Le #21344451
désolé; j'avais mal compris la question (j'ai répondu trop vite)
"sinpa" %
as-tu essayé mid ?
"Nicolas" news: 4b95361b$0$15845$
[...]

JV

[...]