recherche classique avec XP ?

11 réponses
thiery
Bonjour à tous et toutes , je me suis remis la recherche classique sous XP
mais par contre ça ne me garde pas les paramètres de l'option avancée
sous-dossier et fichiers système , il faut que je les recoche à chaque fois
?

quand je le recoche avec tweakui j'ai ça ?

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Explorer\CabinetState]
"Settings"=hex:0c,00,02,00,0b,01,f1,75,60,00,00,00
"FullPath"=dword:00000001
"FullPathAddress"=dword:00000001
"Use Search Asst"="no"

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

10 réponses

1 2
Patrick D.
On Fri, 01 Feb 2008 18:00:00 +0100, thiery wrote:

Bonjour à tous et toutes , je me suis remis la recherche classique sous
XP
mais par contre ça ne me garde pas les paramètres de l'option avancée
sous-dossier et fichiers système , il faut que je les recoche à chaque
fois
?

quand je le recoche avec tweakui j'ai ça ?

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurre
ntVersionExplorerCabinetState]
"Settings"=hex:0c,00,02,00,0b,01,f1,75,60,00,00,00
"FullPath"=dword:00000001
"FullPathAddress"=dword:00000001
"Use Search Asst"="no"

merci d'avance

copernic desktop search est bien plus efficace, et n'envoie pas ses
informations
sur le net comme google search

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
thiery
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Fri, 01 Feb 2008 18:00:00 +0100, thiery wrote:

copernic desktop search est bien plus efficace, et n'envoie pas ses
informations
sur le net comme google search

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*

je préfere encore agent ransack mais bon c'était pour savoir pourquoi il ne
garde pas les paramètres ?
merci à toi
--
Amicalement
thiery
Sergio
Patrick D. a exposé le 01/02/2008 :

Bonjour à tous et toutes , je me suis remis la recherche classique sous XP
mais par contre ça ne me garde pas les paramètres de l'option avancée
sous-dossier et fichiers système , il faut que je les recoche à chaque fois
?

copernic desktop search est bien plus efficace, et n'envoie pas ses
informations
sur le net comme google search

Je fuis comme la peste ces chercheurs qui indexent. Ça bouffe des
ressources pour rien ou presque, ça risque d'envoyer des truc sur le
net, comme tu dis.

Le pompon revenant à Nero Scout qui s'installe comme un voleur quand tu
veux installer un logiciel de gravure. Sans oublier celui de Vista pas
facile à neutraliser.

Au final, j'utilise la recherche de Total Commander, claire, bien
foutue et sans fioritures.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
milsabords
"Sergio" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Patrick D. a exposé le 01/02/2008 :

Bonjour à tous et toutes , je me suis remis la recherche classique sous
XP
mais par contre ça ne me garde pas les paramètres de l'option avancée
sous-dossier et fichiers système , il faut que je les recoche à chaque
fois
?

copernic desktop search est bien plus efficace, et n'envoie pas ses
informations
sur le net comme google search

Je fuis comme la peste ces chercheurs qui indexent. Ça bouffe des
ressources pour rien ou presque, ça risque d'envoyer des truc sur le net,
comme tu dis.

Le pompon revenant à Nero Scout qui s'installe comme un voleur quand tu
veux installer un logiciel de gravure. Sans oublier celui de Vista pas
facile à neutraliser.

Au final, j'utilise la recherche de Total Commander, claire, bien foutue
et sans fioritures.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Super Finder est très efficace.
Patrick D.
On Sat, 02 Feb 2008 09:38:12 +0100, Sergio
wrote:

Patrick D. a exposé le 01/02/2008 :

Bonjour à tous et toutes , je me suis remis la recherche classique
sous XP mais par contre ça ne me garde pas les paramètres de l'option
avancée
sous-dossier et fichiers système , il faut que je les recoche à chaque
fois ?

copernic desktop search est bien plus efficace, et n'envoie pas ses
informations sur le net comme google search

Je fuis comme la peste ces chercheurs qui indexent. Ça bouffe des
ressources pour rien ou presque, ça risque d'envoyer des truc sur le
net, comme tu dis.

occupation mémoire inférieure à 2500 Ko au démarrage.
les 2 parametres qui vont bien :
- suspendre quand j'utilise, reprendre au bout de xx minutes d'inactivité
- suspendre si utilisation intensive des ressources, reprendre après xx
secondes

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Sergio
Patrick D. a exposé le 03/02/2008 :

Je fuis comme la peste ces chercheurs qui indexent. Ça bouffe des
ressources pour rien ou presque, ça risque d'envoyer des truc sur le net,
comme tu dis.

occupation mémoire inférieure à 2500 Ko au démarrage.
les 2 parametres qui vont bien :
- suspendre quand j'utilise, reprendre au bout de xx minutes d'inactivité
- suspendre si utilisation intensive des ressources, reprendre après xx
secondes

Ça ne répond pas à la deuxième question. D'autant plus que la plupart
de ces logiciels s'installent "à l'insu de son plein gré" (Nero Scout
par exemple).

D'autant plus que je ne fais de recherche sur mon disque qu'à peu près
une fois par mois (et en général, sur un nom de fichier, pas sur le
contenu), je ne vois aucune utilité à ces indexeurs !

C'est un peu comme si on m'imposait un fil d'info sur le foot, je ne
nie pas l'intérêt du foot pour certains, mais qu'on ne me l'impose pas
!

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Le Gaulois
Sergio a écrit :

C'est un peu comme si on m'imposait un fil d'info sur le foot, je ne
nie pas l'intérêt du foot pour certains, mais qu'on ne me l'impose pas
!

Microsoft sait mieux que toi ce qui est bon pour toi.
Patrick D.
On Mon, 04 Feb 2008 14:59:38 +0100, Sergio
wrote:

Patrick D. a exposé le 03/02/2008 :

Je fuis comme la peste ces chercheurs qui indexent. Ça bouffe des
ressources pour rien ou presque, ça risque d'envoyer des truc sur le
net, comme tu dis.

occupation mémoire inférieure à 2500 Ko au démarrage.
les 2 parametres qui vont bien :
- suspendre quand j'utilise, reprendre au bout de xx minutes
d'inactivité
- suspendre si utilisation intensive des ressources, reprendre après xx
secondes

Ça ne répond pas à la deuxième question. D'autant plus que la plupart de
ces logiciels s'installent "à l'insu de son plein gré" (Nero Scout par
exemple).

Copernic n'envoie rien sur Internet

Quant à Nero Scout qui s'installe à l'insu de mon plein grè, j'ai toujours
réussi à ne pas l'installer,
simplement en ne cochant pas les bonnes cases, après avoir lu.

encore faut-il lire.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
_Dine & Clau_
www.bellamyjc.org/download/vbs/plaintext.vbs

Va sur le site www.bellamyjc.org pour y télécharger le fichir
""plaintxt.vbs".

' Script affichant la liste des extensions de fichiers
' supportant la recherche "plaintext" (Windows XP seulement)
'
' Permet ensuite d'ajouter de nouvelles extensions
'
' JC BELLAMY © 2002

Il modifie plusieurs clés de la bdr (dans toutes les quatres
catégories principales) et permet de plus d'ajouter ou de retirer des
extensions dans la recherche des fichiers.

Il est installé chez moi, sur un winXP pro sp2. La recherche dans les
fichiers systèmes (S) et fichers cachés (H) reste en permanence.

VBS Scriptfile : plaintxt.vbs (JCB 2002)

La recherche sur google en employant l'url spéciale :

http://www.google.com/search?hl=fr&lr=lang_fr&sa=X&oi=spell&resnum =0&ct=result&cd=1&q=plaintext.vbs+site%3Awww.bellamyjc.org&spell=1

donne le résultat suivant :

Windows XP/2003... compte tenu des listes affichées. Si ce n'est pas
le cas, une détection automatique a lieu pour le lancer dans ce
mode :. Téléchargez plaintext.vbs ...

www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html - 177k - En cache - Pages
similaires

Le fichier vbs est ici :
www.bellamyjc.org/download/vbs/plaintext.vbs
__
CB
C&C
---------------------------------
"Que la Force soit avec nous !" - JCB_4_EVER !! ;+))
thiery
"_Dine & Clau_" a écrit dans le message de news:

www.bellamyjc.org/download/vbs/plaintext.vbs

Va sur le site www.bellamyjc.org pour y télécharger le fichir
""plaintxt.vbs".

.......

Merci beaucoup c'est fait , impec

--
Amicalement
thiery
1 2