Recherche code

Michel
Bonjour,

Je cherche une procédure qui permette de faire la chose suivante :

Je stocke des valeurs dans un tableau qui proviennent d'une feuille de
calcul, avec un indice i.
Ensuite, sur une nouvelle feuille, ici Sheets("CA REPRESENTANTS"), je
recherche l'égalité de ma valeur stockée avec la valeur se trouvant dans
cette feuille en Cells(l, 1).Value, et si l'égalité est trouvée alors je me
décale 3 lignes en dessous, où sont indiqué mes 12 mois (Janvier,Février...)
de l'année sur 12 lignes (les unes en dessous des autres). Dans une autre
variable j'ai stocké le nom du mois, et il faut que je me place sur le mois
concerné et que je me décale d'une colonne à droite pour y place dans la
cellule une autre variable du tableau nommée MontantCA(i).

Mon début de code est le suivant:

For i = 1 To 32
For l = 1 To 705
If SecteurCA(i) = Sheets("CA REPRESENTANTS").Cells(l, 1).Value Then

End If
Next l
Next i

Là je n'y arrive plus c'est un peu compliqué pour moi.
Si vous avez besoin de plus d'info, faite le savoir

Merci, par avance pour votre aide

Michel

francois.forcet
Salut michel

Peut être pourrais tu mettre :

Sheets("CA REPRESENTANTS").Range(Cells(l+2, 1).Address, Cells(l+15,
1).Address).Find(What:="Variable Mois", After:=Range(Cells(l+2,
1).Address), LookIn:= _
xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows,
SearchDirection:= _
xlNext, MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse).Activate
Activecell.offset(0,1) = "Variable"

Ce qui donne

[...]

Je n'ai évidemment pas testé n'ayant pas les documents

Fais des essais et dis moi !!!!