Recherche coolpix 4500 bon état

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Et à un prix décent...Merci.

adam(un point, pas de spam)noelle ate wanadoo( un point pas de spam )fr

RVB
Bonsoir,
Qu'est-il arrivé au tien ???
Le mien est increvable... et toujours dans le sac...
;-))

RVB -
http://www.cocardes.com .....aviation
http://www.hervebrun.com .....photo
;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bonsoir,
Qu'est-il arrivé au tien ???
Le mien est increvable... et toujours dans le sac...
;-))

Tombé de la chaise pourtant pas bien haute où il était posé en compagnie

de mon sac à main puisque je trimballais ça en permanence. L'AF grignote
sans s'arrêter. Mais il semble que j'en ai trouvé un autre. Et ma fille
en a eu un noyé par la pluie dans son sac lors d'un voyage en Italie !

Noëlle Adam.

RVB
Dans la famille "mouton noir des Coolpix 4500", je voudrais la mère...

Bon ben bonne chance avec le nouveau ! Et bonnes photos...

[...]

Ben le mien avait quand même fait un bon nombre de tours de compteur, à
en avoir les boutons tout effacés...Je comptais sur l'autre comme
remplacant :(.

Bon ben bonne chance avec le nouveau ! Et bonnes photos...
J'attends de l'avoir.

Noëlle Adam.