recherche cours initiation word paris 13 ième

tetra10
Bonjour
je me suis bien renseign=E9 aupr=E8s de la mairie mais les cours
municipaux de ces derni=E8res sont pris d'addaut et il faut
manifestement avoir valid=E9 un pr=E9-requis
b) bizarrement une recherche sur google me donne des r=E9ponses souvent
autour de Paris 13 i=E8me(plut=F4t des organismes) ou bien des tarifs de
groupe pour entreprises
c) bref je souhaiterais prendre des cours d'initiation =E0 word aupr=E8s
d'un individu(mais ma recherche google a =E9t=E9 assez peu productive..)

En esp=E9rant une aide de votre part,tant sur des adresses que sur des
erreurs de mots-cl=E9s de ma part

svp merci par avance

edgar
"tetra10" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour
je me suis bien renseigné auprès de la mairie mais les cours
municipaux de ces dernières sont pris d'addaut et il faut
manifestement avoir validé un pré-requis
b) bizarrement une recherche sur google me donne des réponses souvent
autour de Paris 13 ième(plutôt des organismes) ou bien des tarifs de
groupe pour entreprises
c) bref je souhaiterais prendre des cours d'initiation à word auprès
d'un individu(mais ma recherche google a été assez peu productive..)

En espérant une aide de votre part,tant sur des adresses que sur des
erreurs de mots-clés de ma part

svp merci par avance

peut-etre chercher "centre d'animation" + 75013
vous allez dans n'importe lequel, car ils ont un catalogue commun, avec les
matieres, les horaires et les prix des cours