Recherche Crack pour windev 7.5

Weiber Stephane
Bonjour à vous,

Je possède windev 7.5 mais je n'ai pas de crack. Où puis-je m'en procurer un?
Un crack d'une autre version pourrait-il fonctionner?

Réponse à adresser à : districoncept@hotmail.com

Merci.

http://forums.club-internet.fr/

J-M des Grottes
Weiber Stephane a émis l'idée suivante :

T'es con ou c'est une blague ..... :-@

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
DUC
Non, je ne crois pas qu'il soit con mais plutôt qu'il ait du culot.
Giscard en son temps a dit qu'il n'était pas interdit d'enfreindre la loi
mais de se faire prendre; un encouragement à la tricherie en quelques
sortes.
Pour info, des windev craqués sont en vente libre dans les souks marocain de
rabat.

T'es con ou c'est une blague ..... :-@

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium

spetb
> http://www.pcsoft.fr

Bonjour,

Je confirme c'est le meilleur site pour s'en procurer un :-)

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

(Otez _no_spam pour me contacter en PV)
J-M des Grottes
DUC a émis l'idée suivante :
[...]

Lol.....au prix des MAJ c'est prendre un risque ....

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
alexeyk
Une version d'essai est disponible. Cf. site de l'éditeur.
Difool_sucemesboules
"Alexey K." a écrit dans le message de
Une version d'essai est disponible. Cf. site de l'éditeur.

Vous avez un lien sérieux ou vous parlez de la démo dans laquelle on affiche
des petites voitures à l'écran ?