Recherche Crack pour windev 7.5

7 réponses
Weiber Stephane
Bonjour à vous,

Je possède windev 7.5 mais je n'ai pas de crack. Où puis-je m'en procurer un?
Un crack d'une autre version pourrait-il fonctionner?

Réponse à adresser à : districoncept@hotmail.com

Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

7 réponses

J-M des Grottes
Weiber Stephane a émis l'idée suivante :
Bonjour à vous,

Je possède windev 7.5 mais je n'ai pas de crack. Où puis-je m'en procurer un?
Un crack d'une autre version pourrait-il fonctionner?

Réponse à adresser à :

Merci.

T'es con ou c'est une blague ..... :-@

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
DUC
Non, je ne crois pas qu'il soit con mais plutôt qu'il ait du culot.
Giscard en son temps a dit qu'il n'était pas interdit d'enfreindre la loi
mais de se faire prendre; un encouragement à la tricherie en quelques
sortes.
Pour info, des windev craqués sont en vente libre dans les souks marocain de
rabat.

"J-M des Grottes" <jmdg(nospam)@easynet.be> a écrit dans le message news:

Weiber Stephane a émis l'idée suivante :
> Bonjour à vous,
>
> Je possède windev 7.5 mais je n'ai pas de crack. Où puis-je m'en

procurer un?
> Un crack d'une autre version pourrait-il fonctionner?
>
> Réponse à adresser à :
>
> Merci.

T'es con ou c'est une blague ..... :-@

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium

david
http://www.pcsoft.fr

Weiber Stephane a écrit:
Bonjour à vous,

Je possède windev 7.5 mais je n'ai pas de crack. Où puis-je m'en procurer un?
Un crack d'une autre version pourrait-il fonctionner?

Réponse à adresser à :

Merci.

spetb
> http://www.pcsoft.fr

Bonjour,

Je confirme c'est le meilleur site pour s'en procurer un :-)

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

(Otez _no_spam pour me contacter en PV)
J-M des Grottes
DUC a émis l'idée suivante :
Non, je ne crois pas qu'il soit con mais plutôt qu'il ait du culot.
Giscard en son temps a dit qu'il n'était pas interdit d'enfreindre la loi
mais de se faire prendre; un encouragement à la tricherie en quelques
sortes.
Pour info, des windev craqués sont en vente libre dans les souks marocain de
rabat.

"J-M des Grottes" <jmdg(nospam)@easynet.be> a écrit dans le message news:

Weiber Stephane a émis l'idée suivante :
Bonjour à vous,

Je possède windev 7.5 mais je n'ai pas de crack. Où puis-je m'en procurer
un? Un crack d'une autre version pourrait-il fonctionner?

Réponse à adresser à :

Merci.

T'es con ou c'est une blague ..... :-@

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium

Lol.....au prix des MAJ c'est prendre un risque ....

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
alexeyk
Une version d'essai est disponible. Cf. site de l'éditeur.
Difool_sucemesboules
"Alexey K." a écrit dans le message de
news:
Une version d'essai est disponible. Cf. site de l'éditeur.

Vous avez un lien sérieux ou vous parlez de la démo dans laquelle on affiche
des petites voitures à l'écran ?