recherche d'enregistrement et boucle

Pimprenelle
Bonjour,
j'ai une requete1 possédant des enregistrements qui alimentent une feuille
excel. je fais un regroupement sur cette table et ai donc une requete2 me
permettantde connaitre le nombre de codes différents et donc le nombre de
feuilles excel à imprimer. donc for1 =1 to nombre d'enregistrements de
requete2 je dois alimenter excel. Et là je bloque sur les syntaxes des
boucles ! je dois aller sur le 1er enregistrement de requete2 et aller
chercher dans requete1 l'enregistrement correspondant au meme code
(plusieurs enregistrements peuvent correspondre à ce code et je dois tous
les lire), alimenter excel puis ainsi de suite tant que les codes
correspondent. si ce n'est plus le meme code, j'imprime la feuille excel
pour pouvoir en alimenter une seconde et je passe alors au 2ème
enregistrement de requete2 et je dois à nouveau chercher l'enregistrement
correspondant dans requete1 mais sans repartir du début de la requete (mes
enregistrements sont triés). Pouvez vous simplement me donner l'imbrication
des différentes boucles ? merci pour votre aide !

3stone
Salut,

"Pimprenelle"
> [...]
| enregistrements sont triés). Pouvez vous simplement me donner l'imbrication
| des différentes boucles ? merci pour votre aide !

Juste une question...

Pourquoi passer tout cela à Excel pour imprimer ??
Tu ne t'es pas intéressée au états d'Access ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP