Recherche d'un livre pour apprentissage sur les macros xls

Vital
Bonjour,

qui peut me conseiller un livre pour me former sur visual basic
et dépasser le stade 0 de mes connaissances actuelles (mode enregistrement
magnétophone).

PS- J'ai déja dans le passé fait un peu de programmation avec basic, 4D

Hervé Branchu
Bonjour Vital

Peut etre l'adresse suivante
http://www.microsoft.com/france/mspress/produits/office/vba/ouvrage.asp?OuvrageID43

--
Bonne journée

"Vital" a écrit dans le message de news: c0v651$4id$
[...]

Philippe.R
Bonsoir vital,
Regardes du côté de la FAQ, il y a une bibliographie en bas de page d'accueil.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

[...]