Recherche dans le contenu de fichier

2 réponses
Philippe FRANCOIS
Bonjour,

Comme sous XP, la recherche VISTA dans le contenu de fichier ne traite que
les fichiers Texte (extension txt,...).

Sous XP, on pouvait modifier une clé de registre pour autoriser la recherche
dans le contenu d'autres extensions.

Est-ce possible sous Vista ?

D'avance merci

Philippe FRANCOIS

2 réponses

Pierre TORRIS
Philippe FRANCOIS a écrit dans ce message
<news:48747b76$0$6147$ :

Bonjour,

Comme sous XP, la recherche VISTA dans le contenu de fichier ne traite que
les fichiers Texte (extension txt,...).

Sous XP, on pouvait modifier une clé de registre pour autoriser la recherche
dans le contenu d'autres extensions.

Est-ce possible sous Vista ?

Bonjour,

Il est possible de sélectionner les extensions à traiter via :

Panneau de configuration
Option d'indexation (affichage classique)
Bouton Avancé
Type de fichiers
Sélectionner l'extension
[x] Indexer les propriétés et le contenu des fichiers

Pour bien faire, il faut accepter de refaire une indexation complète,
dont le délai sera variable, fonction des fichiers présents sur votre
système.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Philippe FRANCOIS
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Philippe FRANCOIS a écrit dans ce message
<news:48747b76$0$6147$ :

Bonjour,

Comme sous XP, la recherche VISTA dans le contenu de fichier ne traite
que les fichiers Texte (extension txt,...).

Sous XP, on pouvait modifier une clé de registre pour autoriser la
recherche dans le contenu d'autres extensions.

Est-ce possible sous Vista ?

Bonjour,

Il est possible de sélectionner les extensions à traiter via :

Panneau de configuration
Option d'indexation (affichage classique)
Bouton Avancé
Type de fichiers
Sélectionner l'extension
[x] Indexer les propriétés et le contenu des fichiers

Pour bien faire, il faut accepter de refaire une indexation complète, dont
le délai sera variable, fonction des fichiers présents sur votre système.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Merci beaucoup

Philippe