recherche dans une feuille

Le
RAOUX
Bonjour à tous,

J'ai dans une feuille(Poid/taille) un tableau avec :
De A3 à A48 des mesure en cm
De B1 à K1 des nom de poissons (B1:Merou, C1:daurade grise, D1:Daurade
royale, , K1:Sole)
et sous chaque poisson le poid en regard de la taille
B3:16, B4:21 et inci de suite jusqu'à B48

Dans ine feuille(Pesée) j'ai en B7 une liste(valdation de données) avec
les nom des poissons. en C7 la taille du poissons pêché et je veux en D7
le poid( en rapport avec la taille du tableau feuille(poid/Taille))

une petite aide serai la bien venue

c'est pour faire le classement lors de concours de pêche

merci
JB

=INDEX(Poids;EQUIV(B11;NomPoisson;0);EQUIV(B12;TaillePoisson;1))

JB

On 14 juin, 10:38, RAOUX
[...]

Le #4915611
=INDEX(Poids;EQUIV(B7;NomPoisson;0);EQUIV(C7;TaillePoisson;1))

JB

On 14 juin, 11:02, JB
Bonjour

[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -

RAOUX
Le #4915521
Merci pour la réponse rapide mais
j'ai une érreure quand je rentre la formule
excel n'accepte pas la formule

JB @j4g2000prf.googlegroups.com:

[...]

Le #4915511
http://cjoint.com/?gom7fNgH70

[...]