Recherche dans liste

Jacquouille
Bonjour
En A1, une saloperie de donnée avec du texte, du num et date,---> bref un
relevé de banque.
En zn, une liste.
Comment puis-je dire à mon con de PC qu'il cherche pour voir si un mot qui
se trouve en zn se trouve en A1 et le copier en B1?
Un grand merci et bonne soirée à tous.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

lSteph
Bonsoir Jacquouille,
...amitiés du soir et à ta santé ;o)

Si j'ai bien compris,
banquier zn voir en a1 si j'y suis donc dès qu'un premier mot est
trouvé:

Function zndedans()
Application.Volatile
zndedans = ""
For Each c In Range("zn").Cells
If [a1].Text Like "*" & c.Text & "*" Then
zndedans = c.Text
Exit For
End If
Next