Recherche dans un recordset en utilisant une variable

ACHAREST
Bonjour à tous!
Merci d'avance pour votre aide

Voici un parti de mon code avec les explications et ce que j'aimerais
arriver a faire:

Set Inv = Dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM InvTampon")
Inv.MoveFirst

Do Until Inv.EOF
pi = 1
For pi = 1 To 12
Inv.Edit
(le recordset contient les champs 1 a 12 et un chanps Inv
Inv![Inv] = Inv![Inv] + Inv![pi]
(résultat désiré: Inv![Inv] = Inv![Inv] + Inv![1], Inv![Inv] = Inv![Inv] +
Inv![2]...)
Inv.Update
GoSub MAJInventaire
(pour les pi 1 a 12 mat a jour une table)
Next pi
Inv.MoveNext
Loop
-**************************************************

Présentement j'utilise 12 sections de code, une pour chaque pi mais je
trouve cela redondant.

J'espère sincèrement que je suis clair!

--
ACHAREST

CErnst
Pas vraiment clair !....

C'est le recordset qui contient 12 enregistrements
et dans ce cas quelle est la clef de 12 enregistrements ???

ou bien

C'est l'enregistrement qui contient 12 Champs ?????
et dans ce cas quel est le nom des 12 champs ? 1, 2, 3 ,4 etc....

ensuite vous dites que vous avez 12 pi et vous écrivez :
pi = 1
For pi = 1 To 12

le première ligne pi = 1 ne sert à rien puisqu'à la ligne suivante, pi va
varier de 1 à 12.....

Il faudrait la structure des données et des explications sur ce que vous
voulez faire...