Recherche dans un tableau

Le
ChristianM
Bonsoir,
Comment trouver le niveau en fonction du coef qui est indiqué en colonne H ?
Un dessin valant mieux qu'un long discours, je vous joint un fichier
exemple :

http://cjoint.com/?lnrP6x0Rle

Je cale sur l'écriture d' INDEX EQUIV et de double conditions.

Merci à vous.
ChristianM
Daniel.C
Le #20549291
Bonsoir.
En I2, à recopier vers le bas :
=INDEX($B$3:$B$12;EQUIV(H2;$C$3:$C$12;1))
Note que 800 donnera aussi X.
Cordialement.
Daniel

:

http://cjoint.com/?lnrP6x0Rle

Je cale sur l'écriture d' INDEX EQUIV et de double conditions.

Merci à vous.
ChristianM

ChristianM
Le #20550371
Merci Daniel.
J'ai ainsi compris l'utilité du type (le 1) dans la fonction.