Recherche dans un formulaire

Constant B
Bonjour
Je voudrais avoir dans mon formulaire normal, une zone de liste (non
déroulante)affichant un nom de reference d'enregistrement d'une table, de
façon a ce que lorsque je clique sur une réference je peux afficher les
données de l'enregistrement dans le formulaire et rechercher via un champs de
texte.
Du style Dans la rubrique "Formulaires", item "Recherche par textbox",
http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr
Cependant la si j'applique un filtre sur le formulaire il ne va pas filtré
les réferences et va m'afficher tous les references de ma table
VOila il me faudrais une solution pour que je puisse filtré mon formulaire
en ayant ma liste filtré par la meme occasion
Merci d'avance, ca m'avancerai beaucoup

3stone
Salut,

"Constant B"
| Je voudrais avoir dans mon formulaire normal, une zone de liste (non
| déroulante)affichant un nom de reference d'enregistrement d'une table, de

...affichant un nom de référence d'enregistrement d'une table ??

qu'est-ce ?

> [...]
| http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr

Oui, filtrer les données affichées par un formulaire...

| Cependant la si j'applique un filtre sur le formulaire il ne va pas filtré
| les réferences et va m'afficher tous les references de ma table

Comment cela, il ne vas pas filtrer ?
Evidemment qu'il filtre les données affichées selon le ou les filtres !

Si tu sélectionne "pomme" dans une liste, il n'affichera que les
enregistrements dont le champ concerné contiendra "pomme"...

| VOila il me faudrais une solution pour que je puisse filtré mon formulaire
| en ayant ma liste filtré par la meme occasion

Tu veux supprimer de la liste la sélection faite dans cette même liste ?
dans ce cas, il faudrait baser la liste sur une requête qui aura comme
critère... la sélection de la liste...
Le chat qui se mord la queue, en quelque sorte ;-)

Tu peux peut-être expliquer un peu mieux le besoin...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP